Monday, February 21, 2011

Google ajoute l'Assistant d'installation pour applications.

Google, qui a été fortement axée sur le renforcement de sa suite d'applications pour les grandes entreprises, a introduit un assistant d'installation qui semble visant principalement à des organisations de petite taille avec des ressources informatiques limitées.

Après avoir signer à Apps, administrateurs seront maintenant rencontrer interface de l'Assistant offrant pour les guider étape par étape à travers le processus de configuration et de mise en œuvre.

Bien que Apps, une collaboration hébergée et la suite de la communication, a été conçu dès le départ pour configurer libre-service, Google s'attend à ce nouvel Assistant de simplifier encore davantage l'adoption de la suite, la société a déclaré.

« Le guide interactif peut vous guiderai dans toutes les options de configuration de la clé, de créer des comptes d'utilisateurs de courriel d'activation, la migration de vos données existantes vers Google Apps et la configuration des périphériques mobiles, » écrit Heather Folsom, un chef de produit de Google, dans un blog.

Apps composants incluent hébergé Courriel, calendrier, IM, un constructeur de site Web et d'applications de productivité office. La version de base suite est libre, comme l'édition pour les établissements d'enseignement, alors que les applications pour les entreprises frais de 50 $ par utilisateur et par an.

Apps concurrence contre plusieurs suites hébergés de collaboration et de la communication auprès de fournisseurs tels que Microsoft, IBM, Zoho, Novell et Cisco.



View the original article here



No comments:

Post a Comment