Thursday, March 3, 2011

Yelp morsures la main qui se nourrit--grommelle sur Google endroits

Yelp se positionne comme la société qui veut avoir son gâteau-- et tout le de monde manger trop.

Dans une interview avec The Telegraph , Yelp CEO Jeremy Stoppelman s'est plaint que Google est équipements4 critiques des utilisateurs de Yelp pour Google lieux--qui, revendique le Stoppelman, n'a aucune valeur à Yelp--et a offert un ultimatum au lieu d'un compromis : c'est notre façon ou vous êtes outta l'index de recherche.

« Nous sommes satisfaits de la façon dont Google utilise le contrôle de nos utilisateurs sur sa page de lieux. Cependant, il n'y a pas de solution au problème...La position de Google est que nous pouvons prendre nous-mêmes de son index de recherche si nous ne voulons pas d'utiliser nos examens sur place... Mais ce n'est pas une option pour nous et d'autres sites comme nous--comme TripAdvisor--comme nous recevons un grand volume de notre trafic via Google search...Nous avons juste ne sortir toute valeur de nos examens apparaissant sur les lieux de Google et n'ont pas été donnés une option autre que de nous retirer de recherche, comment améliorer cette situation, "Stoppelman dit The Telegraph.

Google lieux agrégats d'informations sur les entreprises, publié par les sites Web de tiers dans un endroit central de Google, soit sur le Web ou une application smartphone. Et tandis que les lieux ne publie pas de versions de texte intégral des revues Yelp, Yelp voit des fonctionnalités de recherche locale des lieux comme la concurrence. Cependant, les soumissions de site gratuit reçues par des recherches de Google.com ordinaires ne sont pas, aux yeux de Stoppelman, concurrentiel.

Qu'a-t-il un sens pour vous ?

Il obtient même plus confuse : Yelp a été retiré de résultats de lieux--mais pas ordinaire recherche--avant. Au mois d'août de l'année dernière, Google a déclaré que « ni [Yelp ni Google] a été heureux avec les données comme il est apparu, donc nous avons reclassifié résultats de Yelp alors que nous avons examiné nos options. » Puis les sociétés atteint un accord--un accord qui Yelp n'est pas d'accord avec anymore.

Et puis, quand Google était accusé avec plaçant proéminence indue sur ses propres résultats de recherche et ainsi endommager d'autres sociétés, Stoppelman dit que Google "essayait de tirer parti de son pouvoir de distribution de prendre un produit de qualité inférieure et mettez-le en face de l'utilisateur. » Qui est tergiversations et, si des prises dans le contexte de l'argument actuel que Yelp est trop importante sur les lieux, Stoppelman pourrait être considéré comme disant que les examens du Yelp sont le produit de qualité inférieure en question.

Il obtient le meilleur. Google achète presque Yelp pour signalés 500 millions de dollars à la fin de 2009. Yelp se sont rétractés. Mais maintenant, selon la déclaration de Stoppelman à The Telegraph, Yelp est "obtenir la taille où très peu d'entreprises peut se permettre d'acheter nous. Nos revenus annuels obtiennent au point où peut être une compagnie publique... "

Encore une fois, que prendre dans le contexte : Yelp prétend Google lieux détruit son entreprise... mais Yelp a encore l'effet de levier pour s'adresser au public.

En ce qui concerne la querelle actuel, Google il joue cool. « Nous ne peut pas commenter les conversations avec des partenaires, mais comme nous l'avons dit avant, notre but avec la recherche locale est d'aider les utilisateurs de Google à trouver l'information locale, ils cherchent en ligne », un porte-parole dit The Telegraph. « Chaque jour que nous envoient des millions de clients renvois à des entreprises locales et les sites Web de tiers, tels que l'examen sites, par le biais de recherche locale. La rétroaction écrasante, que nous obtenons des utilisateurs, les propriétaires d'entreprise et les propriétaires de sites Web est qu'ils apprécient les réponses et le trafic qu'ils reçoivent de recherche locale. »

Bien que je sois tous pour l'occasionnel David c. Goliath story, surtout lorsqu'il s'agit de la compagnie « Ne faire aucun mal (sauf peut-être parfois) », Yelp n'a ici un cas. Si l'ultimatum de Google de rester dans les lieux ou perd l'index est tout à fait exact, je soutiens que. Yelp besoins pour compenser son esprit.



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