Thursday, March 3, 2011

Programme Liens petits fabricants avec superordinateurs

Environ 4,5 millions de dollars en subventions du département américain du Commerce et des sociétés privées permettra de créer un programme pour relier les petits fabricants dans le Midwest des États-Unis avec ressources supercalculateurs, les autorités américaines a déclaré mercredi.

L'objectif de la nouvelle National Digital Engineering and Manufacturing Consortium est de raccourcir le cycle de développement de nouveaux produits aux fabricants de petite et moyenne taille, a déclaré Gary Locke, Secrétaire de commerce des États-Unis. Le consortium utilisera ces fonds pour développer des logiciels, d'acheter du temps pour les petits fabricants sur superordinateurs et de former les employés il sur la technologie, à Locke et autres fonctionnaires américains, a déclaré.

Le programme pilote ciblera les fabricants de petites et moyenne taille en Ohio, Illinois, Indiana et du Michigan, fonctionnaires, a déclaré lors d'une conférence de presse. Environ 2 millions de dollars de l'argent sera proviennent de l'Administration de développement économique de la DOC et 2,5 millions de dollars de compagnies privées et d'autres sources, y compris l'Université Purdue, General Electric, John Deere, Lockheed Martin, Procter & Gamble et l'état de l'Ohio.

Il est important de soutenir les petits fabricants américains, au lieu d'envoyer des travaux de fabrication à l'étranger, a déclaré Ron Bloom, adjoint au président Barack Obama pour la fabrication de politique. Objectif du Obama d'édifier une innovation U.S. dépend de la fabrication, a dit Bloom.

« Car trop longtemps, nous avons appuyé sur une approche invent-TI-ici, de la fabrication-TI-là,"a-t-il ajouté.

Les subventions est allé au Conseil sur la compétitivité, un groupe de chefs d'entreprise aux États-Unis, présidents d'université et dirigeants du travail et le Conseil formeront le nouveau consortium. Le consortium aidera les grandes U.S. OEM (original equipment manufacturers) partagent leur expertise informatique de haute performance avec les petits fabricants qui fournissent les grandes sociétés, les fonctionnaires ont dit.

Le délai moyen de marché pour un nouveau produit à un petit fabricant aux États-Unis est maintenant environ 14 mois, Locke dit. En utilisant les ressources informatiques de haute performance pour la modélisation et la simulation pourrait réduire ce temps à huit mois, il a dit. Les ressources supercalculateurs rendra les entreprises américaines "plus efficace et plus compétitive sur le marché mondial", dit-il.

Le projet a le potentiel pour un impact énorme sur la fabrication de U.S., ajouté le Conseil sur la compétitivité Président et CEO Deborah Wince-Smith. « Cela va changer le jeu dans la fabrication de comment troisième millénaire est fait, "dit-elle.

Grant Gross couvre la politique technologique et telecom dans le gouvernement des États-Unis pour le IDG News Service. Suivez Grant sur Twitter à GrantGross. Adresse de messagerie de Grant est grant_gross@idg.com.



View the original article here



No comments:

Post a Comment