Sunday, March 13, 2011

Location de Facebook Movie Tests Warner Bros.

Comme si les utilisateurs pour une autre raison de passer plus de temps sur Facebook, Warner Bros a commencé à offrir des films à louer ou à acheter et à afficher sur le site.

Le programme, qui a été lancé mardi dans une phase de test initial, oblige les utilisateurs à payer pour les films à l'aide de monnaie sur place de Facebook, appelée crédits.

Les films seront disponibles sur leurs Pages individuelles de Facebook, à partir d'un film de Batman, « The Dark Knight », qui coûte 3 $ US à louer.

Plus de titres seront ajoutés dans les prochains mois. Le service est offert uniquement aux utilisateurs de U.S..

Par ce geste, Warner Bros ajoute un canal de distribution numérique majeur pour ses films, tandis que Facebook obtient sur le marché de plus en plus populaire pour la diffusion en ligne de professionnellement produit des films et émissions de télévision. Cela met Facebook en compétition avec des groupes comme Apple, Amazon.com et Netflix.

En outre, laissant ses utilisateurs extrêmement crochus et loyaux regarder longs métrages sur le site est lié à stimuler les paramètres d'utilisation déjà robuste de Facebook. Selon comScore, en décembre Facebook visiteurs uniques pour le mois grandit 38 % d'année en année à 153.9 millions de dollars aux États-Unis, tandis que le temps total passé sur le site enrichis de 79 % à près de 50 milliards de minutes.

Il n'est pas la première fois que la vidéo intégrale, professionnelle est disponible sur Facebook. En 2009, NBC a débuté son spectacle « Communauté » sur le site et Hulu a lancé une demande pour regarder les créations NBC.

"Right now, plus de 400 jeux et applications utilisent les crédits de Facebook pour donner aux gens un moyen commode et sécuritaire d'acheter les produits numériques et virtuels sur Facebook. "Nous sommes ouverts aux développeurs et aux partenaires qui veulent faire des expériences à l'aide de crédits dans nouvelles et de façons intéressantes et nous avons hâte de voir ce qu'ils viennent avec, un porte-parole de Facebook dit par courriel lorsque demandé des commentaire sur l'annonce de la Warner Bros.



View the original article here



No comments:

Post a Comment