Saturday, March 12, 2011

Google permet des prévisualisations instantanées pour les navigateurs mobiles

Le Web mobile a feeling pas tellement... « instantanée » depuis Google sort des prévisualisations instantanée de navigateurs Bureau en novembre dernier ? Ensuite, il pourrait être le temps de visiter google.com sur votre iPhone, comme la recherche et la publicité géante a apporté cette fonctionnalité de gagner du temps aux navigateurs mobiles.

A annoncé mardi sur le Blog Mobile de Google , Google a permis à Prévisualisations instantanée pour iOS et dispositifs Android. Après avoir effectué une recherche sur Google, grossissant nouvelles icônes devrait apparaître à côté de chaque résultat. Cliquez sur une des icônes, et vous pourrez entrer dans le mode de prévisualisation instantanée où vous pouvez glissez par le biais de résultats comme visual instantanés de chaque page. Exploiter un aperçu à visiter son site correspondant.

Si Google détecte qu'un site offre une version mobile, il utilisera cette version pour sa capture instantanée et votre destination finale si vous le robinet. Découvrez la démo de Google vidéo ci-dessous pour obtenir une meilleure idée du fonctionnement des prévisualisations instantanée sur un périphérique mobile.

Objectif de Google avec la fonctionnalité Aperçu instantané est pour rendre plus facile pour vous d'évaluer les résultats de votre recherche. Par exemple, si vous recherchez des sites qui offrent un lot d'images ou d'un tableau de comparaison de produits, ces Prévisualisations visual peuvent vous aider à vous assurer qu'un site offre le contenu souhaité avant de cliquer sur grâce à et d'attendre une page de chargement. Cette fonctionnalité est quelque peu pratique sur les ordinateurs traditionnels armés de liaisons Internet rapides. Mais ils devraient prouver à être encore plus utile sur les appareils mobiles où l'énergie de la batterie, des vitesses de réseau fiable et des casquettes de données sont généralement plus limitées.

Macworld
Pour les actualités informatiques Macintosh, visitez Macworld. L'histoire du droit d'auteur © 2011 Mac Publishing LLC. Tous droits réservés.

View the original article here



No comments:

Post a Comment