Wednesday, March 9, 2011

Google App maintenant vous aide à orienter clairement des embouteillages

À quoi sert de navigation GPS si elle dirige vous entrerez dans un embouteillage ? Pas trop. C'est pourquoi Google mis à jour son app Android, Google Maps Navigation (Beta), avec la capacité de diriger automatiquement, vous effacez des pileups, snarls de trafic, et sauvegardes liées aux travaux routiers.

Dans un blog sur son Blog Long Lat Roy Williams, ingénieur logiciel à Google Maps équipe, explique Google a renforcé son GPS offrant des chemins alternatifs afin d'éviter la marche au ralenti dans la circulation. Il soutient la mise à jour non seulement vous permet d'économiser de tirer vos cheveux mais enregistre également les personnes argent de temps et de gaz. Existant app de navigation GPS de Google pourrait identifier où les embouteillages étaient, mais jamais offert des routes alternatives.

Sans mise à l'essai sur la fonctionnalité, il est difficile de dire comment il fonctionne. Il vous donne un choix afin d'éviter un embouteillage ou est il juste rerouter vous 10 milles au large de l'interstate sans avertissement ? Bien qu'il semble certainement comme évitant le trafic serait un avantage énorme, être guidé vers votre destination dans une façon détournée pourrait être un impair si vous n'êtes pas au courant de ce que fait Google. J'ignore généralement directions GPS, que je ne partage pas. En utilisant cette app je juste mes doigts et espère que « Google sait mieux. »

La fonctionnalité n'exige pas que les téléchargements supplémentaires et devrait commencer juste de travail lorsque l'application Google Maps Navigation (bêta) est activée.

Données relatives au trafic provenant des corneilles : Trafic Copter libre

Williams ne veut pas dire précisément où Google recueille les informations de trafic de reroutage vous. Mais basé sur une 2009 Google blog post it s'affiche que les données proviennent de tout le monde, sur la route avec Google Maps pour mobile, avec GPS activé sur leur téléphone. Selon le poste 2009 Android téléphones avec Google Maps activé "envoie anonymes bits de données vers Google. décrivant comment rapide vous êtes mobiles Lorsque nous combinons votre vitesse avec la vitesse d'autres téléphones sur la route, à travers des milliers de téléphones se déplaçant autour d'une ville à un moment donné, nous pouvons obtenir une assez bonne image des conditions de trafic réel. Nous continuellement combiner ces données et envoyez-le à vous gratuitement dans les couches de trafic de Google Maps.

La démesure de l'information est la clé pour un portrait précis des conditions de route, mais il présente aussi un inconvénient. Si il n'existe pas suffisamment de données--si aucun utilisateur Android au volant d'une route particulière--la carte n'affiche la couche de trafic. C'est peut-être pas un problème dans la ville de New York, mais les zones rurales pourraient souffrir d'informations sur le trafic rares, bien que bénéficiant probablement moins réelle de la circulation.

La capacité d'éviter de trafic est disponible sur Android smartphones aujourd'hui en Amérique du Nord et en Europe.



View the original article here



No comments:

Post a Comment