Sunday, March 6, 2011

Emplois mises à jour IBookstore, IPhone, IPad Figures

Apple CEO Steve Jobs a pris le temps de fournir quelques chiffres de ventes et les nombres dans certains secteurs d'activité clés.

iBookstore: clients ont téléchargé plus de 100 millions de livres électroniques de magasin de e-book d'Apple, qui a été lancé avec l'iPad original. iBook a depuis été élargi à tous les périphériques Apple exécutant iOS 4 et au-dessus.

Emplois dit que Random House se joindrait iBooks d'Apple offrant, en apportant plus de 17 000 nouveaux titres dans le magasin. Plus tôt cette semaine, que Random House, a annoncé qu'il adopterait le modèle de l'Agence pour les ventes de e-book, qui a ouvert la voie pour l'annonce du mercredi. Random House a été le dernier récalcitrants parmi les six maisons d'édition majeures à se joindre à l'iBookstore.

Tout compte fait, emplois, a déclaré, il existe maintenant plus de 2 500 éditeurs sur l'iBookstore.

iPhone: Apple a vendu plus de 100 millions de combinés sans fil, emplois a annoncé mercredi. Fait intéressant, CEO d'Apple n'a pas mentionné l'iPhone de Verizon a récemment lancé 4 ou fourni des renseignements détaillés sur combien de ces dispositifs ont été vendues.

iPad: en 2010, Apple a vendu 15 millions d'iPads en seulement neuf mois--plus que de tout autre ordinateur tablette jamais vendu. L'iPad généré 9,5 milliards de dollars en revenus pour la société et a gagné plus de 90 % de part de marché.

iTunes et App Store: il y a maintenant quelques 200 millions de comptes avec cartes de crédit sur iTunes--probablement la base de données plus grande de comptes clients dans le monde selon emplois. L'App Store a plus de 350 000 apps, dont plus de 65 000 sont spécialement conçues pour tirer parti de l'iPad avancé de capacités. Enfin, Apple a distribué plus de 2 milliards de dollars aux développeurs qui vendent leurs applications par le biais de la boutique App Store.

Macworld
Pour les actualités informatiques Macintosh, visitez Macworld. L'histoire du droit d'auteur © 2011 Mac Publishing LLC. Tous droits réservés.

View the original article here



No comments:

Post a Comment