Thursday, March 3, 2011

CEF cherche des systèmes pour corps Covert numérise, Documents Show

Documents obtenus mardi par l'Electronic Privacy Information Center suggèrent que le U.S. Department of Homeland Security a signé des contrats pour le développement de mobile, et des systèmes statiques qui peuvent être utilisés analyser les piétons et personnes au rail et les gares d'autobus et les lieux de l'événement spécial--apparemment parfois à leur insu.

Les documents indiquent que le DHS déplacé développer la technologie dans le cadre d'un effort pour renforcer la capacité des policiers de détecter rapidement les bombes cachés et autres explosifs sur les individus.

EPIC obtenu les documents de la DHS en vertu d'une demande de la Freedom of Information Act de données sur les systèmes à balayage mobiles et statiques, qu'il a déposé l'année dernière.

Les documents montrent que l'Agence au cours des dernières années a signé des contrats des millions de dollars pour le développement des nouvelles technologies de balayage, dit Ginger McCall, directeur adjoint du programme du gouvernement ouvert de EPIC.

Par exemple, DHS a contracté avec la recherche entreprise Siemens et Northeastern University pour concevoir et développer une plateforme de Surveillance pour piétons Intelligent qui pouvait détecter des explosifs improvisés dissimulées dans des sacs à dos et sous les vêtements.

Le système utiliserait plusieurs caméras montées sur un soi-disant Van de rétrodiffusion z pour numériser secrètement des piétons mobiles pour les menaces potentielles, dit McCall. Une fourgonnette de rétrodiffusion z est un système de détection de menace mobile qui utilise des rayons x pour parcourir rapidement de véhicules et de bâtiments pour la contrebande et les explosifs.

Un autre contrat appelle pour les systèmes Rapiscan de développer un système de dépistage de rayons x portique qui puisse être déployé à l'entrée des événements spéciaux ou autres points d'intérêt. Le contrat prévoit un système de balayage qui puisse être installé dans les corridors et probablement scan marche à travers elle, sans eux, sachant qu'il, dit McCall.

Parmi les outils mentionnés dans les documents DHS sont un système de rayons x rétrodiffusion qui pouvait détecter caché des objets en plastique métalliques et haute densités sur les gens jusqu'à 10 mètres de l'hôtel.

Le langage utilisé dans plusieurs documents suggère que le DHS prévoit d'utiliser les scanners surtout de façon clandestine, dit McCall. « Le DHS croit qu'a très large pouvoir de mettre en œuvre ses objectifs de sécurité nationale », a-t-elle ajouté.

On ne sait pas si les projets ont été réalisés, dit-elle.

McCall a soutenu que l'utilisation de ces technologies pour numériser des individus sans préavis serait une atteinte à la vie privée et une violation des interdictions de quatrième amendement contre les fouilles, les perquisitions.

En outre, l'utilisation de ces technologies aussi soulève plusieurs questions au sujet des risques potentiels de rayonnement que les gens pourraient être exposés à, dit-elle.

« En fait, le risque de rayonnement est discuté plusieurs fois dans ces documents, » dit-elle.

Le DHS n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaires.

Jaikumar Vijayan couvre la sécurité des données et de la vie privée, sécurité des services financiers et vote électronique pour Computerworld. Suivez Jaikumar sur Twitter à @ jaivijayan ou abonnez-vous au flux RSS de Jaikumar . Son adresse e-mail est jvijayan@computerworld.com .

En savoir plus sur les lois et de règlements du gouvernement de Computerworld gov législation/réglementation rubrique Centre.

Computerworld
Pour plus d'entreprise informatique news, visitez Computerworld. Histoire du droit d'auteur © 2011 Computerworld Inc. Tous droits réservés.

View the original article here



No comments:

Post a Comment