Tuesday, March 8, 2011

Apple Strikes Back en marque de commerce de Microsoft « App Store » combattre

Apple est riposter contre la demande de Microsoft que le terme « App Store » est trop générique de marque de commerce, et affirme Microsoft devrait mieux connaître.

Dans un dépôt pour l'US Patent and Trademark Office, publié par TechFlash, notes d'Apple que Microsoft a passé des décennies à défendre des "Fenêtres" comme étant plus qu'un mot générique et devrait être regardant l'importance primaire de la façon dont la plupart du public perçoit la marque de l'App Store.

« Pourtant, Microsoft, manquant de la forêt pour les arbres, ne fonde pas sa requête sur une évaluation détaillée de la façon dont le public pertinent comprend le terme APP STORE dans son ensemble, », explique le dépôt.

Microsoft a commencé à cette lutte en janvier, lorsqu'il a demandé l'US Patent and Trademark Office de refuser la demande de 2008 marque déposée d'Apple pour "App Store".

Dans la requête, Microsoft a cité Directeur exécutif d'Apple, Steve Jobs, en utilisant le terme de manière générique. Emplois « Amazon, Verizon et Vodafone ont tous annoncé qu'ils créent leurs propres magasins app pour Android, », a déclaré dans une interview publiée. Ces citations sont "out-of-context et trompeur", Apple affirme dans le dépôt.

Apple conteste également la demande de Microsoft que "app" et le magasin"sont des termes génériques, descriptives, rendant ainsi l'expression entière générique. Beaucoup de marques de commerce s'appliquent aux phrases dont descripteurs individuels sont génériques, Apple dit, y compris les « Livres sur bande, » « Vision Center » et--mon exemple favori personnel--« La sortie saccadé du boeuf. »

La décision d'aujourd'hui va à l'USPTO marque du procès et le Comité d'appel, qui sera soit d'accorder la requête en jugement sommaire de Microsoft ou de renvoyer l'affaire à son procès.

Quelle que soit la décision, je pense que les fenêtres exemple est une fouille inutile chez Microsoft, parce que les gens sont plus susceptibles de penser "App Store", terme générique que « Windows », au moins dans le contexte de leurs produits respectifs. Le premier terme pourrait décrire autres vitrines smartphone ainsi que d'Apple, mais ce dernier n'est pas intrinsèquement décrire les systèmes d'exploitation.

Suivez Jared sur Facebook et Twitter pour encore plus de nouvelles de tech et de commentaire.



View the original article here



No comments:

Post a Comment