Sunday, February 20, 2011

ZTE fait pousser plus gros marché de Smartphone

La Chine ZTE, qui a fait de gros gains dans le marché de la téléphonie mobile, vise à augmenter ses ventes de smartphone en 2011 par cinq fois.

La société vise un expéditions de 10 millions d'unités, une augmentation de 2 millions d'unités vendues en 2010, la compagnie dit.

ZTE, un fournisseur de matériel de réseau chinois, est aussi un fabricant mondial de téléphones mobiles transporteurs. Au quatrième trimestre 2010, ZTE fini comme fournisseur de téléphone mobile au quatrième rang avec une part de marché de 4,2 %, il met en avant de la part de 4 pour cent d'Apple, selon une étude de la firme IDC. Nokia, Samsung et LG Electronics d'entraîner dans les trois premiers.

En 2010, ZTE expédié un total d'unités de combiné de 51,8 millions de dollars, une augmentation de 94 pour cent de l'année précédente. Les succès récents de l'entreprise était due à sa ligne de smartphone en pleine expansion, alors même que la compagnie a historiquement axé sur les marchés inférieurs et moyen-fin, IDC ajouté dans un rapport.

Le lundi, ZTE a annoncé une nouvelle stratégie pour smartphones au Mobile World Congress. La stratégie met l'accent sur les marchés moyens et haut de gamme, avec l'objectif de développement plus smartphone, tablet et dispositifs de box TV sur Internet.

La société a également montré au large d'un nouveau smartphone de bas prix lors de l'événement. Appelé le patinage, le dispositif a un écran 4,3 pouces et utilise le système d'exploitation Android 2.3. ZTE dit qu'il commencera le smartphone d'expédition à l'échelle mondiale en mai. La société a également annoncé des plans pour lancer un comprimé exécutant 3.0 Android au troisième trimestre.



View the original article here



No comments:

Post a Comment