Monday, February 28, 2011

Verizon Wireless robinets Tektronix aux performances du moniteur LTE réseau

Verizon Wireless, a déclaré aujourd'hui qu'il utilisera un logiciel d'Iris Tektronix Communications' pour appuyer le réseau de suivi du réseau Verizon LTE, qui est maintenant dans les premiers stades d'être déployé.

Iris comprend plusieurs volets qui pourraient servir à cracher des données sur les habitudes d'utilisation des données d'un utilisateur individuel. Ce genre d'information serait essentiels à récent avertissement du Verizon qu'il sera throttle retour de vitesse de données sur les plus lourdes 5 % des utilisateurs de données de garder le réseau exécutant efficacement pour d'autres clients.

L'annonce a provoqué une indignation des clients. Cependant, les analystes dit que la limitation sera nécessaire pour garder les réseaux exécutant efficacement mesure que les smartphones et les comprimés accès, les réseaux sans fil et demande une plus grande place sur eux avec l'interactive gaming, vidéo et paiements mobiles.

Les données de limitation de la menace est venu juste avant que Verizon a commencé à vendre l' iPhone 4 sur son réseau CDMA-EV-DO.

L'Iris des outils de surveillance seront axés sur le LTE, Verizon, dit qui n'utilise pas de l'iPhone actuel de Verizon. Cependant, un iPhone LTE s'attend à un certain moment et Verizon, a déclaré aujourd'hui il va appuyer le Motorola Xoom avec 4 G LTE ce printemps.

Les analystes espère Verizon contrecarrer le genre de problèmes de réseau AT&T face à l'iPhone, qui elle vendu exclusivement aux États-Unis depuis plus de trois ans.

Un porte-parole de Verizon ne serait pas de commentaires sur la question de savoir si Iris serviront spécifiquement pour surveiller les utilisateurs de données lourde, bien que la compagnie a déclaré que IrisView fournira au client existant, les sources de données d'expérience des systèmes de gestion (CMS). CMS est utilisé pour les performances réseau global, qui comprendraient les vitesses le long des liens dans une partie spécifique d'un réseau.

Un autre outil, Iris Traffic Analyzer, fournira de dépannage du réseau, y compris la capacité d'analyser le trafic IP par un lien individuel, serveur ou une application.

Tektronix ne pouvait pas être atteint à commenter sa sélection. Dans la déclaration de Verizon, Mark Driedger, vice-président et directeur général de la gestion de réseaux pour Tektronix, a été cité disant que Tektronix est « fier de travailler avec [Verizon] pour veiller à ce que leurs solutions à large bande mobiles répondre à la demande du marché. »

Aucune des parties ne décrit le coût des outils Iris, bien que les outils de gestion de réseau pour les grands réseaux peuvent exécuter dans les millions de dollars, selon la taille du réseau.

Matt Hamblen couvre les téléphones mobiles et sans fil, ordinateurs de poche et autres réseaux sans fil pour les Computerworld. Suivez Matt sur Twitter à @ matthamblen ou abonnez-vous au flux RSS de Matt. Son adresse e-mail est mhamblen@computerworld.com.

En savoir plus sur le réseau sans fil de Computerworld Wireless Networking rubrique Centre.

Computerworld
Pour plus d'entreprise informatique news, visitez Computerworld. Histoire du droit d'auteur © 2011 Computerworld Inc. Tous droits réservés.

View the original article here



No comments:

Post a Comment