Monday, February 28, 2011

Microsoft offre d'essai gratuit d'Azur

Rappelant tous ces disques AOL promettant des centaines d'heures d'utilisation libre (moins les disques), Microsoft offre jusqu'à 750 libre heures d'utilisation de son service d'Azur comme une incitation pour les développeurs d'essayer le cloud computing, l'entreprise a annoncé mardi.

« Cet étendue d'essai gratuit permettra aux développeurs afin d'essayer de la plate-forme Windows d'azur sans la nécessité pour les frais d'investissement initial, » a expliqué une entrée de blog de Microsoft.

L'offre arrive, mais quelques semaines après Microsoft promu Satya Nadella, à la tête de son serveur de 15 milliards de dollars et les outils commerciaux, qui comprend l'offrande d'Azur. La société vanté expérience de Nadella exercent à services de nuage d'axés sur les consommateurs à grande échelle comme Bing et espère qu'il pourrait apporter la même magie pour obtenir des services de nuage de Microsoft dans l'entreprise ainsi.

Les participants de l'essai gratuit peuvent choisir une des deux options : 750 heures d'utilisation sur une Instance de calculer petit Extra ou 25 heures sur une Instance de calculer les petits. Une Instance de calculer petit Extra offre l'équivalent d'un processeur 1 GHz avec 768 Mo de mémoire de travail, ce qui normalement frais : 0,05 $ l'heure. L'Instance de calculer les petites doté d'un processeur de 1,6 GHz, 1,75 GB de mémoire de travail et généralement coûts de 0,12 $ l'heure.

Les procès utilisateurs recevront également 500 MB de stockage, ainsi que 500 MB de transferts de stockage et de sortie. Ils obtiennent également des opérations de contrôle de l'accès de AppFabric 100 000 à travers deux connexions. Les utilisateurs recevront également usage de 90 jours et 1 Go de stockage sur une base de données Web Edition SQL d'Azur.

Nuage naissant des services informatiques ont connu une croissance plus compétitifs de la fin. Ce mois-ci, VMware a annoncé qu'un certain nombre de nouveaux fournisseurs de services offrent maintenant d'azur concurrentielles sur VMware nuage services, y compris BlueLock, Computer Sciences Corp., Colt et Verizon (Verizon sur une version bêta du procès).

Offre gratuite de Microsoft sera disponible par le biais de la fin de juin. Après cela, si les clients continuent d'utiliser le service, ils seront imputés les taux standards.

Joab Jackson couvre les logiciels d'entreprise et de la technologie générale dernières nouvelles pour l'IDG News Service. Suivez Joab sur Twitter à @ Joab_Jackson. L'adresse électronique du Joab est Joab_Jackson@idg.com



View the original article here



No comments:

Post a Comment