SuccessFactors allègue que vendeur homme-ressources-software rival que Halogen Software a concocté un régime frauduleux et covert afin d'obtenir des informations sur la concurrence, conformément à un procès intenté devant le Tribunal de District aux États-Unis pour le District du Nord de la Californie.
Halogènes, basée à Ottawa, Canada, mis en place "un faux 'et moyennes' company--le groupe Magnus--" foisonne de prétendument plus de 500 employés et un site Web factice spécialement conçus par une firme de design d'Ottawa qui a également travaillé avec halogène, selon plainte des SuccessFactors, qui a été déposé en décembre.
À l'aide de la société fausse comme couverture, un ou plusieurs halogènes travailleurs « faussement représentés qu'ils étaient une perspective vente légitime souhaitant acheter des services logiciels de SuccessFactors », ajoute.
Un « vente effort intensif » par SuccessFactors, y compris un certain nombre de démonstrations de produits, a suivi pendant plusieurs semaines dans le milieu de 2010, selon à la plainte.
Mais le 16 septembre, les représentants de Magnus groupe brusquement ont déclaré qu'ils n'étaient plus intéressés, il précise.
Le site Web de Magnus-Group.com inscrit une adresse à Valparaiso, Indiana, mais SuccessFactors « croit qu'aucune société nommée Magnus groupe n'a jamais été à cette propriété, » qui a apparemment une fois servi du siège pour une chaîne de dépanneurs, conformément à la plainte.
SuccessFactors a été contacté en juillet 2010 par une femme prétendant être Anna Rodriguez, le directeur des ressources humaines pour le groupe de Magnus, elle précise. Le site Web de Magnus groupe décrit elle comme une société de Conseil qui offre la gestion des processus d'affaires et d'autres services, selon SuccessFactors. Le site n'était pas accessible le vendredi.
Communications continue entre Rodriguez et un employé de vente SuccessFactors, finalement mener à une réunion de Web à peu près trois-hour-long entre la vendeuse, Rodriguez et un autre employé de Magnus groupe prétendu nommé "Judy", la plainte États.
Plusieurs réunions ont été tenues à demande Rodriguez, au cours de laquelle elle a obtenu le « non publique d'informations sur la tarification » en plus de détails sur les processus de la mise en œuvre des SuccessFactors et track records, il ajoute.
En septembre, Rodriguez a obtenu des renseignements sur les prix sur Cubetree logiciel des SuccessFactors, qu'elle avait juste acquise. Les données a été accompagnées par un avertissement indiquant que les renseignements étaient confidentiels et exclusifs et de ne pas être partagés avec des tiers sans autorisation, conformément à la plainte.
Jours plus tard, Rodriguez par courriel le directeur des ventes et lui a dit que Magnus groupe était n'est plus intéressé par l'achat du logiciel, « basé sur sa compréhension que SuccessFactors n'offre pas un paie intégrée et un système de prestations, ce qui en fait offre SuccessFactors, » États de la plainte.
Les tentatives suivantes pour atteindre Rodriguez et le groupe de Magnus ont échoué, conformément à la plainte.
SuccessFactors découvre alors que l'adresse du groupe Magnus et les informations de contact figurant sur son site sont invalides, il ajoute. Le vendeur a communiqué avec la firme de design du site, l'équilibre créative, qui lui a dit que le travail avait été fait pour une entreprise d'Ottawa, elle précise.
En outre, SuccessFactors déterminée que courriels À que Rodriguez avait envoyé la vendeuse provient d'une adresse de protocole Internet liées à halogène, selon la plainte.
Halogènes « continue d'utilisation de l'information de prix et de produit, qu'elle a obtenu à tort coutera [SuccessFactors] considérables, untold ventes, » ajoute la plainte. SuccessFactors demande d'injonction qui interdirait halogène de l'utilisation de ses informations de dommages-intérêts compensatoires et punitifs ainsi que diverses.
Mais le 27 décembre, halogène a déposé une requête en rejet de l'affaire, faisant valoir que SuccessFactors est dépôt action basée sur sa propre « volonté de communiquer son produit et renseignements sur les prix sans prendre les mesures nécessaires pour se protéger en vertu de la Loi, » tels que demandant Magnus groupe de signer un accord de non-divulgation.
« Au plus, points de la SuccessFactors, à une renonciation de confidentialité présente sur un seul courriel, elle a envoyé unilatéralement à la Magnus groupe relativement tard dans rapports des parties avec l'autre,"la requête précise.
« SuccessFactors est gêné sur ce qu'il a fait, et il a a intenté une poursuite alléguant des revendications insoutenables qui sont toutes remplacées par loi uniforme sur le Secret commercial de la Californie dans un effort de punir l'halogène défaillances des SuccessFactors propres, » elle ajoute. « SuccessFactors ne parvient pas à identifier toute « propriété » qui a été privée de façon permanente par halogène, toute instance dans laquelle ses informations a été utilisées ou communiquées par halogène, toute spécifiques 'relations économiques"qui ont été modifiée, ou toute perte de ventes ou de profits comme résultant de la conduite s'est plaint. »
Même si toutes les réclamations des SuccessFactors ont été admis comme vrai, tous le costume réussit à faire allègue que « halogène, via le groupe de Magnus, obtenus librement des informations non confidentielles que beaucoup d'autres entreprises et individus ont déjà en leur possession, » soutient requête de halogène. « Il n'y a aucune demande légalement reconnu de réparation pour ce type d'activité. »
La requête en rejet sera entendue le 29 mars, selon à halogène dépôt.
Halogène n'a pas répondu à une demande de commentaire additionnel. SuccessFactors dit qu'il répondra, mais comme du temps de la presse n'avaient pas.
Chris Kanaracus couvre les logiciels d'entreprise et de la technologie générale dernières nouvelles pour l'IDG News Service. L'adresse électronique de Chris est Chris_Kanaracus@idg.com
View the original article here
No comments:
Post a Comment