Apple CEO Steve Jobs pourrait être en congé de maladie, mais il est encore participant aux réunions et a même été repéré sur le campus de Cupertino au cours du mois, selon un rapport de.
Les rapports de Wall Street Journal qu'emplois est très beaucoup impliqués dans les décisions de développement stratégiques et produit chez Apple en dépit de prendre un congé de maladie le 17 janvier pour des raisons non précisées.
Le WSJ cite personnes « connaissent la question » comme disant que business chez Apple continue de la même façon qu'il a fait des emplois autres périodes d'absence. Toutefois, emplois a continué participation n'est pas une grande surprise, étant donnée le contenu de l'annonce publique des emplois plus récente période de congé de maladie.
Lorsque des emplois par courriel tous les employés d'Apple le 17 janvier il a clairement dit: « Je continuer comme CEO et être impliqués dans les décisions stratégiques majeures pour l'entreprise. »
Tim Cook, le chef des opérations, a repris de tâches quotidiennes des emplois avec certains analyste spéculer qu'il est être aligné de prendre en charge comme CEO plus tard cette année.
Cependant, Apple semble déterminé à garder ses plans de relève pour l'emploi - qui il insiste sur le fait qu'il a - strictement under wraps, malgré un appel de certains actionnaires pour eux d'être révélé.
Il y a certaines conjectures que maladie que Jobs pourrait être retardé l'annonce de l' iPad 2, qui est apparemment déjà en production.
View the original article here
No comments:
Post a Comment