Microsoft certifications décrochent en valeur et donner une impulsion de rémunération plus petite qu'il ne compétences liées aux technologies de Cisco, Oracle, EMC, VMware, IBM, SAP et Red Hat.
« Beaucoup de gens certifications Microsoft que l'écart entre l'offre et la demande n'est pas que beaucoup, comme il est avec autres certifications, explique David Foote de la firme de recherche IT Foote partenaires.
La demande plus haute : Java supplante il sécurité comme ensemble de compétences plus recherché tech, enquête conclut
En moyenne, les travailleurs de TI avec une certification Microsoft gagnent 5,9 % plus qu'ils pourraient autrement si elles n'étaient pas qualifiés en utilisant les technologies Microsoft, mais la prime salariale de Microsoft est plus petite que la moyenne de l'industrie, ce qui est de 7,3 % à travers le 225 certifications IT.
Partenaires Foote pistes plus de 100 000 travailleurs de TI, dont 43 % reçoivent un coup de pouce de rémunération pour les spécialisations. L'augmente de rémunération lié aux certifications Microsoft chuté de 6,1 % à 5,9 % sur les six derniers mois, une chute de plus grande que celle touchant l'industrie dans son ensemble.
Le taux actuel de 5,9 %, calculée à travers 19 des certifications Microsoft, est significativement plus faible que la rémunération moyenne de 8,1 % à l'appui fourni par 31 certifications Cisco. Six certifications Oracle en moyenne un coup de pouce de 7,5 %. Un coup de pouce de 7,1 %; en moyenne 15 IBM CERT cinq CERT de Red Hat en moyenne un coup de pouce de 7,8 %. neuf EMC CERT en moyenne un coup de pouce de 8,4 %. et deux certificats de VMware par un élan de 8,5 % de la moyenne.
En partie parce que les certifications Microsoft sont tellement répandues, « Je dirais que bon nombre de leurs certifications ne sont pas aussi importants qu'ils était, » Foote dit. « Il y a d'autres fournisseurs qui ont des certifications de plus en plus populaires. Vous parlez une entreprise qui a perdu du terrain au cours des dernières années. »
Sur les certifications Microsoft 19, le plus précieux est Microsoft Certified Architect, avec un coup de pouce de paye de 11 %, alors que Microsoft Certified Professional et administrateur de systèmes certifiés étaient parmi les dessous de la moyenne de Microsoft de 5,9 %. Ce chiffre de 5,9 % a été calculé en prenant le salaire médian à l'appui de chaque certification et ensuite en moyenne les 19 médianes. En général, les compétences les plus hautement spécialisés sont le plus précieux. Un autre exemple d'une compétence de Microsoft avec une valeur supérieure à la moyenne est l'administrateur de sécurité de Windows GIAC certifiés.
Partenaires Foote suit la valeur des certifications IT et de compétences noncertified. Pour certains fournisseurs, il y a des compétences certifiées beaucoup plus que les compétences noncertified, ou vice versa, mais en Foote affaire de Microsoft suit les 19 certifications et 18 compétences noncertified. La valeur moyenne des compétences noncertified 18 est égale à un coup de pouce de paye de 6,6 % du salaire de base du travailleur. Ensemble de l'industrie, à travers des compétences noncertified 241, la moyenne est de 8,42 %. Pour SAP, il y a des 76 compétences qu'un coup de pouce de paye de 9,9 % en moyenne.
Hors de la Microsoft 18 noncertified compétences, seulement deux, Exchange Server et BizTalk Server, ont augmenté de valeur au cours des trois derniers mois. Foote a vu le déclin constant en valeur pour.Net, mais c'est encore l'habileté de Microsoft plus rémunérateurs avec une prime de rémunération de 12 %. La valeur de.Certifications nettes sont tombées quatre trimestres consécutifs, mais cela peut être vu sous un jour favorable du point de vue de l'employeur. Chute de valeurs montre que l'approvisionnement est rattraper la demande, Foote notes.
En plus de.Net, plus rémunérateur Microsoft noncertified compétences notamment Microsoft Commerce Server et SQL Server.
Dans l'ensemble, Foote affirme que les perspectives d'emplois Ce sont beaucoup plus que le tableau peint par les statistiques officielles du gouvernement. La U.S. Bureau of Labor Statistics substantiellement il underreports la création d'emplois, Foote dit, en ne comptant ne pas les professionnels qui travaillent dans les départements de métier, comme les groupes de produits et marketing, plutôt que directement par le CIO.
Alors que le gouvernement des États-Unis numéros de l'effectif de la TI à 4 millions de dollars, partenaires Foote croit qu'il est aussi élevé que 24 millions lors du dénombrement de tous les travailleurs payés pour les compétences.
« Le gouvernement a défini « IT professionnels » de la même façon étroite pendant plusieurs décennies : seulement 21 titres d'emploi existent dans l'édition 2010-2011 du Manuel de perspectives professionnelles du département du travail et ils sont tous les traditionnels infrastructure technique emplois dans l'analyse des systèmes, de programmation, de transmission de données et réseaux, soutien technique et administration de base de données, "Foote, explique dans une récente analyse de données fédérales.
Pourtant, l'officiel U.S. emploi chiffres montrent huit mois de droites de cette croissance de l'emploi, avec un gain net de 74,200 IT emplois au cours de l'année écoulée.
Suivez Jon Brodkin sur Twitter : www.twitter.com/jbrodkin
En savoir plus sur les logiciels en section de logiciels réseau au monde.
Pour plus d'informations sur le réseau de l'entreprise, allez à la cité. Histoire du droit d'auteur 2010 Network World Inc. Tous droits réservés.View the original article here
No comments:
Post a Comment