Wednesday, February 16, 2011

PayPal a pour but d'être le Leader en micropaiement

PayPal veut être la société go-to pour les biens numériques dans un monde où micropaiement est de plus en plus populaires pour les applications mobiles, comprimé versions de journaux et de musique. La société a annoncé son système de micropaiement appelé Biens numériques PayPal n'est plus en mode Aperçu et maintenant disponible à tout vendeur de contenu numérique.

Biens numériques PayPal permet deux clics paiements sans avoir à quitter le site ou le service introductive. Le service a un seuil de frais de transaction faible (5 pour cent plus 5 cents pour les achats dans le cadre de 12 $) et propose des modèles de micropaiement, capitalisation et abonnement uniques. Carey Kolaja écrit sur le blog de PayPal soutient la structure des frais est plus bas que ceux qui sont habituellement exigés par les processeurs de paiement dans l'industrie de biens numériques et, comme toujours, les paiements sont automatiques et les fonds sont immédiatement accessibles.

On le voit ici, c'est un exemple de système de micropaiement de PayPal en action.

Déménagement de PayPal pour devenir le nom de premier plan en micropaiement vient à juste au bon moment : l'industrie mobile app est prévue sur 15 milliards de dollars cette année, et de l'industrie de biens virtuels - tels que les modules de jeux de l'iPhone comme oiseaux en colère et des trucs pour FarmVille - est prévue en 2011 sur 2,1 milliards de dollars.

Il n'y a certain scepticisme quant à savoir si les gens sont prêts à payer pour les marchandises virtuels qui coûtent aussi faibles que 25 cents, mais un coup de œil au modèle économique d'iTunes devrait permettre de régler ces préoccupations. Il est utilisé pour être idiot d'utiliser une carte de débit pour acheter un paquet de gomme. Nous dépensons 99 cents chansons et app téléchargements sans clignotement un oeil et c' est que, si même accord de deux clics irréfléchie qui sera une aubaine pour l'industrie des biens numériques et PayPal, PayPal devenu son leader.



View the original article here



No comments:

Post a Comment