Sunday, February 20, 2011

Mises à jour de sécurité de Lenovo protègent le vol des données de PC

Lenovo a annoncé lors de la conférence RSA lundi que ses ordinateurs portables ThinkPad et les ordinateurs de bureau ThinkCentre désormais en charge les capacités antivol et chiffrement vise à minimiser les risques de données tomber entre de mauvaises mains, quand les ordinateurs sont perdus ou volés.

Avec partenaire WinMagic, qui a travaillé avec Intel à intégrer son cryptage disque plein de SecureDoc avec Intel technologie antivol, Lenovo a mis à jour ses capacités de sécurité afin que l'information technologie gestionnaires peuvent à distance localiser un ordinateur perdu ou volé et "transformer une brique" si personne ne pouvait l'utiliser ou voir les données, dit Clain Anderson, directrice, de logiciel dans l'unité de business de Lenovo logiciels et périphériques.

EN images : produits chauds de RSA Conference 2011

How-to : Roll out cryptage disque complet sur vos ordinateurs portables et PC

La capacité de cryptage de disque dur, qui est basée sur opale standard Trusted Computing du groupe, est fournie par logiciel SecureDoc qui a été intégrée à travailler avec l'Intel Advanced Encryption Standard et antivol technologie 3.0 du WinMagic.

La technologie de cryptage antivol et données pour Lenovo permet une variété d'actions liées à la sécurité à prendre. Ceux-ci comprennent établissant un verrouillage automatique si un certain nombre de connexion tentatives ont échoué, ou nécessitant l'ordinateur Lenovo à l'enregistrement à un centre serveur à des moments précis, et si ce temps est omis, l'ordinateur peut être mise en mode de verrouillage. Si un ordinateur Lenovo est réputé être perdu ou volé, l'administrateur peut également à distance désactiver l'accès à des données chiffrées ou bloquer le processus de démarrage

Sous la marque SecureDoc pour Lenovo, logiciel de tarification est autorisé à environ 90 $ par siège, selon le volume et comprend un serveur de cryptage centralisé pour la gestion, avec la possibilité de mettre des utilisateurs d'ordinateurs enterprise en groupes basée sur des politiques.

En savoir plus sur le réseau étendu dans la section de Network World Wide Area Network.

Pour plus d'informations sur le réseau de l'entreprise, allez à la cité. Histoire du droit d'auteur 2010 Network World Inc. Tous droits réservés.

View the original article here



No comments:

Post a Comment