Wednesday, February 16, 2011

LG tentatives Smartphone Comeback avec accent sur Tech

LG Electronics s'attend à vendre plus de 30 millions de smartphones cette année, une augmentation par plus de 2010, quand il trébuché en étant fin de rattraper la tendance de smartphone.

Troisième plus grand vendeur Téléphone mobile du monde après Nokia et Samsung Electronics envisage de lancer des 20 modèles de smartphone à l'échelle mondiale cette année et il espère peut inciter les gens de la technologie. Un de ses nouveaux téléphones, la 3D Optimus, permet aux utilisateurs de prendre des photos et vidéos en 3D et vue 3D sur son écran 4,3 pouces sans utiliser des lunettes spéciales.

« Nous sommes enthousiasmés par les perspectives de la 3D de LG Optimus prenant l'expérience de smartphone à un niveau beaucoup plus élevé, a déclaré Park Jong-seok, président et CEO de LG Mobile Communications, dans une déclaration.

L'accent mis sur les nouveaux produits signifie LG étendra son effectif de recherche et de développement à plus de 6 000 personnes, 15 pour cent au cours de l'année dernière et investir massivement pour stimuler sa capacité globale.

L'année dernière, LG lutté.

La compagnie n'est pas encore venu proche de sa cible de téléphone mobile de 2010 de 140 millions d'unités, expédition seulement 116.7 millions, ce qui était légèrement à l'année précédente. Division de combiné du géant de l'électronique de la Corée du Sud a également affichée une perte d'exploitation de 658 milliards coréen a gagné (587 millions de dollars) l'année dernière et la valeur des ventes a chuté de 25 % chaque année.

Chercheur de marché IDC blâmé performances LG sur un portefeuille de vieillissement de combinés et de bas prix sur les marchés émergents et dit de la part de marché de compagnie en raison des échappés.

Part de marché de global combiné LG a chuté à 8,4 % l'année dernière de 10,1 % un an plus tôt, selon les chiffres de l'IDC, comme les rivaux de fait une benne pour ses clients.

Samsung Electronics, le deuxième plus grand fournisseur de téléphone mobile l'an dernier, a augmenté sa part du marché mondial à 20,2 % de 19,4, tandis que les plus petites rivaux ZTE et Apple tous les deux gagnés sur LG. chinois Téléphone maker ZTE augmenté sa part à 3,7 % de 2,3 %, alors que la part de marché d'Apple a augmenté de 3,4 % de 2,1 %.

Pire pour LG l'année dernière a été son taux de croissance négative. Elle expédiait téléphones mobiles de moins de 1 % en 2010 qu'en 2009, selon à IDC, tandis que Samsung expédiées 23,3 % de plus de 280.2 millions d'unités. Envoi des taux de croissance parmi les plus petits rivaux était beaucoup mieux même que Samsung s, avec ZTE jaugeage une augmentation de 94 pour cent des expéditions de téléphone mobile à 51,8 millions et Apple atteindre un élan de 89,2 % à 47,5 millions de dollars.

IDC estime que le marché mondial de téléphonie mobile va être conduit en grande partie par les smartphones jusqu'à la fin de 2014, y compris une hausse de 44 % des expéditions de smartphone cette année seulement.

Le succès de LG Optimus un smartphone était une tache lumineuse pour la compagnie l'an dernier, selon IDC, et les ventes d'autres smartphones apparaissent fortes. LG a déclaré son Optimus Black, un smartphone Android mince et léger avec un écran de 4 pouces qui peut être lu dans toute situation d'éclairage, a recueilli déjà 2 millions de pré-commandes puisqu'il a été inauguré au début de janvier.

Les analystes estiment que LG aura besoin plusieurs hits de smartphone similaire cette année à regagner le terrain perdu.



View the original article here



No comments:

Post a Comment