Saturday, February 26, 2011

Le MacBook Air pour les photographes d'essai sur le terrain

Sur le papier, le MacBook Air semble être la réponse aux rêves de nombreux photographes itinérants. Il est assez petit pour se déplacer dans un sac de caméra pourtant assez rapide pour exécuter le logiciel majeur de la photographie.

Épaisseur maximale du MacBook Air est un pouce 0,68 simple. Vous pouvez confortablement tenir tout en open dans une main et le design en forme de coin, l'ordinateur portable est facile de se glisser dans la poche d'un sac à dos de l'appareil photo. Malgré portabilité du MacBook Air, specs pour qu'il indiquent qu'il n'est pas léger sur le rendement. Avec le MacBook Air vous pouvez exécuter iPhoto ' 11, Photoshop CS5, Lightroom 3 ou 3 à ouverture n'importe où.

Mais comment il sur le terrain ? Au cours des six semaines je voyage en avion, taxi, bus et à pied avec un 13 pouces 2,13 GHz MacBook Air dans mon sac à dos de l'appareil photo. J'ai utilisé pour éditer des photos, écrire des articles, télécharger vidéo et gérer mes sites. L'Air de subir les mêmes rigueurs de la route comme mon reflex numérique et le sac à dos. Et quand la situation s'est calmée, j'ai aimé l'Air plus que jamais.

Principales caractéristiques pour les photographes

Pour commencer, l'équipement de photographie est assez volumineux. L'attrait de l'Air est qu'il permet d'emballer un ordinateur et encore les tailles de lumière tant de voyage peuvent s'adapter sur vos genoux si vous êtes volant classe économique. Il est suffisamment petit pour que vous pouvez transporter dans un sac de caméra, garder vos bagages au minimum. À l'intérieur de ce package slim est une batterie robuste qui reste chargée pendant une longue période, ce qui vous permet de travailler sur des vols de longue durée ; mémoire Flash, ce qui élimine l'inquiétude de défaillance du disque dur ; et assez de puissance pour exécuter tous les principaux Mac photo apps, y compris Apple Aperture et Adobe Lightroom.

Les tests de terrain, j'ai fait étaient sur un modèle de générer à la demande : un 13 pouces 2,13 GHz MacBook Air avec 4 Go de RAM. Le prix de cette configuration est actuellement $1799. Le modèle plus rapide, de générer à la demande augmente le prix de l'Air, mais le système fonctionne mieux dans les tests de référence. J'a opté pour les mises à niveau en raison de l'ouverture, qui aime la puissance supplémentaire ; Cependant, ils ne sont pas nécessaires à l'exécution de ces programmes de photo.

Si l'espace est une prime, l'Air de 11 pouces travaille aussi bien pour les photographes sur la route, montrant des différences de vitesse minimale. J'ai des rapports des tireurs à ouverture en cours d'exécution sur le modèle de 11 pouces $1199, qui étaient très satisfaits.

Il y a quelques domaines clés où les deux modèles diffèrent que photographes devraient prendre en considération : la résolution d'écran de l'Air 11 pouces est plus petits seule 1366 par 768. Avec de l'Air de 13 pouces plus gros 1440 par écran 900, vous avez un espace supplémentaire pour le travail sur les photos. Et seulement le modèle de 13 pouces comprend un slot SD Card, donc si votre appareil photo utilise des cartes SD, vous n'aurez pas besoin d'emballer un lecteur de carte ou un câble USB.

En regardant les specs de vitesse

Votre ordinateur portable est votre bureau sur la route, il a besoin pour gérer tous les types de travail que vous faites, y compris les e-mail, Web de navigation et d'écriture. L'Air gère ces tâches haut la main tout en répondant également aux exigences de logiciels spéciaux d'un photographe.

N'est la 2,13 GHz MacBook Air pas tout à fait aussi rapide que le 15 pouces 2.4 GHz MacBook Pro, selon les scores de 6,5 Speedmark (119 versus 132, respectivement). Mais dans mes tests réels comme photographe, l'Air très bien.

Par exemple, j'ai testé le MacBook Air contre mon vieux 17 pouces, 2,5 GHz MacBook Pro par importer les fichiers raw d'un Canon EOS 60 D ouverture 3. Le MacBook Air en moyenne de 53 secondes pour les fichiers raw 30 versus de 1 minute 50 secondes pour importer les mêmes fichiers au large de la même carte mémoire depuis le vieux MacBook Pro.

J'ai eu de bons résultats tout en retouche d'image dans Aperture. Même après que j'ai activé les ajustements de cinq ou six, edits est allé de douceur, avec peu ou pas de retard. Malgré sa petite taille et de poids plus léger, le MacBook Air peuvent détenir son propre contre portables plus gros et plus puissants.

MacBook Air versus l'iPad

Je suis un grand fan de l'iPad, et il a été mon compagnon de sac de caméra unique jusqu'à ce que j'ai commencé d'emballage du MacBook Air. Chaque périphérique possède ses avantages :

Avantages iPad

Plus léger et plus compact (pèse 1.6 livres vs 2,9 livres pour MacBook Air) intégré 3 G connectivité Wi-Fi (modèle 3 G seulement) grand nombre de spécialité intéressante et utile à photo appsLess cher pour le dessus de la ligne de modèles (829 $ pour 64 GB 3 G modèle vs 1 799 $ pour 2,13 GHZ, 4 GB Ram MacBook Air)

Avantages du MacBook Air

Davantage de stockage (jusqu'à 256 Go) plus grand écran avec 1440 par résolution 900 sur le modelMore de 13 pouces sophistiqués logiciel, surtout pour les processus de montage et de managingCan photo raw filesEasier connecter un processeur driveFaster dur externe, le plus puissant, carte graphique, Ram plus capacityBuilt-en SD card slot (par opposition à 29 $ accessoire caméra Kit de connexion pour iPad) montage vidéo à l'aide d'iMovie ou préféré PPA

En termes de monde réel, l'iPad fonctionne très bien en vacances quand je n'ai de livrer le produit final de la route. Je peux voir des photos et des films, de répondre Courriel, naviguer sur le web et jouer avec les applications de photo de spécialité. Mais en affectation, j'ai besoin la puissance supplémentaire et le stockage du MacBook Air. Il plus onéreux, mais c'est un outil qui peut être utilisé pour des affectations professionnelles ainsi que de loisirs.

Pour plus de détails sur le fonctionne de l'iPad dans le domaine, consultez mon étape par étape les workflows pour les photographes en utilisant un iPad.

Le dernier mot

Photographes qui veulent voyager léger et qui ont le budget pour un portable haut de gamme devraient envisager le MacBook Air. Le bâti plus rapide au modèle de l'ordre augmente le prix, mais il effectue également mieux dans les tests de référence. Si vous souhaitez encore un paquet plus compact et sont prêt à renoncer à un peu de résolution et le connecteur de carte SD, le modèle de 11 pouces semble être agréable de nombreux photographes sur le pouce.

Demain, je vais partager mes workflows recommandées pour les photographes utilisant le MacBook Air dans le domaine.

[Principal contributeur Derrick Story enseigne la photographie numérique sur Lynda.com et dirige un club de caméra virtuelle à L'histoire numérique].

Macworld
Pour les actualités informatiques Macintosh, visitez Macworld. L'histoire du droit d'auteur © 2011 Mac Publishing LLC. Tous droits réservés.

View the original article here



No comments:

Post a Comment