Tuesday, February 22, 2011

L'imprimante 3D va imprimer des parties du corps au cours des 20 prochaines années

Une imprimante 3D de MakerBot.Et si vous pouviez faire quoi que ce soit que vous vouliez sans se soucier de perdre certains membres ? Ce jour pourrait être ici bientôt ! Des chercheurs du Laboratoire de synthèse numérique à L'Université Cornell travaillent sur une imprimante 3D qui sera imprimé des parties du corps, tous les tissus différents inclus. Si vous perdez un doigt ou une oreille, ils vous juste imprimer vous une nouvelle.

Depuis quelques années les imprimantes 3D ont pris leur envol et maintenant imprimantes 3D peuvent d'imprimer une variété de matériaux. tout, de plastique flutes aux voitures de métal et plastique. Vous pouvez même obtenir 3D imprimé titane parties sur demande ! Mais Le Dr Hod Lipson et son groupe de chercheurs de rogue Cornell espèrent démarrer d'impression corps biologique des pièces assez vite.

Voir la vidéo de BBC.

Les chercheurs espèrent que, un jour dans les 20 prochaines années, vous serez capable de marcher dans un scanner de corps (et non, pas ces merveilleuses TSA scanners que nous aimons tous) qui copiera toutes vos fonctionnalités et les stocker dans une base de données. Alors si vous perdez une partie du corps, les médecins pourront rechercher les dimensions exactes de cette partie du corps dans la base de données et vous imprimez simplement une nouvelle. Les parties du corps sera pleinement fonctionnel et fait des mêmes tissus distincts que vos pièces anciennes.

[Engadget via BBC / Photo : 'Geekubator' sur Flickr ; utilisé sous Creative Commons]

Obtenez votre GeekTech : Twitter - Facebook -RSS | Astuce nous off



View the original article here



No comments:

Post a Comment