Sunday, February 27, 2011

Est-ce que je devrais protège mon Tweets ?

Quand j'opté pour un compte Twitter à l'été 2009 j'ai passé quelques temps penser si je dois protéger mon tweets. Un utilisateur de Twitter novice, je devais décider si les avantages de la protection de mon tweets l'emportent sur les inconvénients. Avec le recul, je regrette pas ma décision de protéger mon tweets, et je vais vous dire pourquoi.

Lorsque tweets une personne sont protégés, tous les adeptes de cette personne doivent être approuvées par cette personne. Cela fonctionne à certains égards, la même que l'approbation des amis et collègues sur Facebook ou LinkedIn. En protégeant mon tweets, je serais capable de repousser les spammeurs et les bots sur Twitter. Si je comprends bien, bots sur Twitter sont des programmes informatiques qui automatiquement vous envoient un message @ si vos tweets incluent certains mots clés.

Si les spammeurs et les bots voir tout avantage à être en mesure de me suivre, je ne veux aucune partie de cela. L'inconvénient de protéger mon tweets est qu'ils ne sont pas trouvables par des gens qui sont à la recherche Twitter. Mon tweets aussi ne peuvent pas être facilement retweeted en utilisant le bouton retweet sur Twitter. Cependant, mon tweets peuvent être retweeted via standard copier et coller, qui est très bien par moi. Juste parce que je protège mon tweets ne signifie pas que je ne veux pas mon tweets à être retweeted.

Plusieurs amis de la mine ont essayé de me convaincre qu'en protégeant mon tweets, je suis étant antisocial. J'y vois bien au contraire. En protégeant mon tweets je suis repousser les polluposteurs et améliorer l'expérience de Twitter pour d'autres. Toute personne qui me suit est quelqu'un que j'ai accepté comme un disciple. En gros, ces tendent à être des personnes assez réfléchies travaillant comme les bibliothécaires, les éducateurs, les journalistes, les défenseurs du logiciel libre et open source et les fabricants de changement sans but lucratif. Si ceux qui sont le genre de personnes que vous souhaitez suivre, parcourir la liste de mes disciples pour voir si vous trouvez des personnes que vous souhaitez suivre. La liste de mes disciples est visible à tous – ainsi que la liste des personnes que j'ai moi-même suivre. Comme vous le pouvez imaginer, il y a un très un grand chevauchement entre ces deux listes, comme j'ai tendance à suivre les personnes qui suivent me retour.

Je suis venu à la conclusion que j'avais besoin pour protéger mon tweets lorsque je suis allé à regarder les gens après Tim o ' Reilly, fondateur d'o ' Reilly Media et un des penseurs plus intéressants sur Twitter. Les tweets de Tim sont assez fascinantes, mais encore plus fascinants les tweets de gens qui suivent Tim – les gens qui pensent que les tweets de Tim sont fascinants. Localiser les personnes est pratiquement impossible, cependant, parce que la liste des partisans de Tim est pollué avec autant de spammeurs et robots. Recherche de vraies personnes dans cette liste pourrait vous faire heures et des heures.

Une dernière raison que je protège mon tweets est en regardant les types d'autres personnes sur Twitter qui protègent leurs tweets. Il s'agit actuellement d'un très faible pourcentage, moins d'un pour cent de tous les utilisateurs de Twitter. Pourtant si vous examinez les types de ceux qui la protègent leurs tweets, une grande majorité de ces personnes est ce que je qualifierais personnes profondément réfléchies. Si profondément réfléchie de gens ont tendance à protéger leurs tweets, alors peut-être que ma décision de protéger mon tweets était solide.

Je dois mentionner un autre inconvénient à protéger vos tweets. Certains services de Twitter de tiers ne fonctionnent pas si vos tweets sont protégés. Je trouve cela être légèrement ennuyeux, mais pas un gros problème. Je peux obtenir très bien sans ces services. Le Twitter service tiers que je trouve plus utile, Gérer Flitter, fonctionne bien pour les comptes Twitter qui sont protégées.

Twitter lui-même fournit très peu d'orientation ou de conseils sur la question de savoir si vous devez protéger vos tweets. Peut-être Twitter pourrait relier à ce billet de blog dans leur page de paramètres pour aider les nouveaux arrivants Twitter avec cette décision.

L'auteur est éducatrice et bâtisseur communautaire dans la région de Washington DC. Il peut être joint à philshapiroblogger@gmail.com et sur Twitter à http://www.twitter.com/philshapiro

Blogue de la province de Voix de la communauté précédente.



View the original article here



No comments:

Post a Comment