Nom : Tom Rauker
Âge : 47
Avec entreprise: 6 mois
Éducation: BA dans l'entreprise--comptabilité--Worcester State College
Siège social de la société : Waltham, Massachusetts
Revenus : Moins de 10 millions de dollars
Nombre de pays: 1--U.S.
Nombre d'employés totales : 25
Nombre d'employés supervise le CFO: 2
Présentation de la société : NetProspex relie entreprises business-to-business information contact d'affaires ciblés et précis, en utilisant crowdsourcing et un processus de vérification qui vérifie et garanties, de l'exactitude des coordonnées. Son site Web est http://www.netprospex.com.
1. Où avez-vous commencé en finances et en ce qu'expériences vous conduit à l'emploi, que vous avez aujourd'hui ?
J'ai commencé ma carrière au Deloitte & Touche à Boston dans le cadre de la pratique de la vérification. Pendant mon temps chez Deloitte, j'ai eu la chance d'être exposés à un grand nombre de segments de l'industrie, variant de tailles de client et les entités tant sphère privée et publique tenue. La croissance potentielle dans une entreprise comme Deloitte, multiplié par les attentes qui sont placés sur des individus à exceller et à réussir, est significative et m'a donné les outils nécessaires pour réussir longtemps après que j'ai déménagé.
2. Qui était un patron influent pour vous et ce que faisaient les leçons qu'ils vous enseignent sur la gestion et de leadership ?
Dave Lemoine, un partenaire chez Deloitte, était le patron plus influent. Au départ, il a recruté et m'a embauché de college et est devenu un mentor pour moi au cours de ma carrière au sein du Cabinet. La première leçon, il m'a enseigné, qui est resté avec moi à ce jour, est la capacité de dire à un client ou de gestion que vous ne connaissez pas la réponse à une question, mais vous savez comment il savoir. Cette leçon, avec son incroyable sens de l'humilité et la loyauté, tous ont influencé qui je suis aujourd'hui.
3. Quels sont les plus grands défis auxquels font face les Officers aujourd'hui ?
Sans aucun doute, de recrutement et d'embauche qualifiés de comptabilité et finance personnel. La profession n'a pas fait beaucoup pour attirer le nombre de personnes talentueuses qui sont en demande aujourd'hui. Une grande partie de cela, à mon avis, est un échec de l'industrie pour montrer les possibilités de croissance et le développement à long terme cette comptabilité comme une compétence donne aux individus.
4. Qu'est une bonne journée de travail comme pour vous ?
Tous les jours que nous avons une équipe de gestion échanger des idées, élaborer des stratégies pour l'avenir et écouter et apprendre de sorte que nous sommes une équipe de gestion plus en-tune et intelligent.
5. Comment qualifieriez-vous votre style de gestion ?
Très interventionniste. Je m'appuie sur les membres de l'équipe d'être responsable de leur part. Rarement, voire jamais, gérer d'un point de vue d'être un « patron ». Nous sommes tous partie d'une équipe. Nous travaillons ensemble, pas les uns les autres.
6. Quels points forts et les qualités Recherchez-vous dans emploi candidats ?
Indépendants, les personnes qui sont capables d'initiative, travaillant sur des tâches sans surveillance, mais capable de tendre la main pour l'aide ou la capacité de chercher des réponses. Individus ingénieuses qui ne donnent pas up.
7. Quels sont vos conseils sur emploi entrevues pour les postes de la finance et dans l'ensemble ? Lorsque vous interviewez un candidat, comment savez-vous si il ou elle est un bon ajustement ?
Sur les 10 premières minutes d'une entrevue un candidat pousseront habituellement l'entrevue dans l'un des deux directions, parler ou à l'écoute. La façon plus rapide et plus facile pour moi de prendre une décision négative sur un candidat lorsque le candidat passe toute leur énergie me dire ce qu'ils savent, comment ils font les choses, comment ils vont gérer cette situation ou quels outils nous devrions utiliser.
Le candidat qui me pose des questions, des fouilles de saisir clairement le fonctionnement de notre société et s'efforce de comprendre nous habituellement m'obtient à la phase suivante des entrevues. La clé est d'écouter votre candidat et demander s'ils vont intégrer dans votre organisation ou, au lieu de cela, essayez de rendre l'organisation à adapter leur.
8. Qu'est-ce sur votre emploi actuel, à cette société en particulier, qui distingue autres postes de chef des finances ?
La communication ouverte entre les et tous les niveaux de notre entreprise est définitivement distincts et différents. L'équipe des Finances à cette société est une ressource, plutôt que d'une barrière. Il y a également un niveau constant de communication entre tous les niveaux de la société, du chef de la direction pour les stagiaires.
9. Que faire pour se détendre dans une journée mouvementée ?
J'ai passé 25 ans, encadrement des jeunes sportifs--de football, de hockey et de baseball. Il n'y a rien qui me supprime aussi efficacement que travailler avec les jeunes athlètes d'une journée mouvementée.
10. Si vous n'étaient pas faire ce travail, ce que vous feriez ?
Enseignement de l'histoire et de coaching sportif de l'école secondaire.
View the original article here
No comments:
Post a Comment