Friday, February 11, 2011

AT & T Rolls out gratuit Mobile-à-Mobile Calling

AT&T a présenté un plan appelant mobile mercredi qui permet les appels illimités libre à n'importe quel réseau sans fil aux États-Unis.

Cependant, pour être admissible à un nouveau plan, Mobile illimité à tout Mobile, les clients doivent encore acheter un de cinq plans de téléphonie mobile qui facturent pour les appels mobiles vers ou à partir d'un téléphone filaire de qualification.

Appel de plans vont de 39,99 $ par mois à 109.99 $ par mois, en plus d'un plan de messagerie illimité pour 20 $ par mois par individu ou 30 $ par mois par famille.

Plan d'appel mobile libre de at&T est similaire à celui offert par Sprint Nextel, bien que le Sprint allie appel illimité à tout téléphone mobile aux États-Unis texto illimité et données illimitées pour 69,99 $ par mois, avec des frais de données ajoutées pour certains smartphones.

Données de prix ne sont pas affecté par le nouveau programme de AT&T, a déclaré une porte-parole de la AT&T. De plus, les appels vocaux d'un téléphone mobile d'un téléphone fixe ou un filaire à un téléphone mobile sont encore chargés de manière traditionnelle, c'est pourquoi il y a encore cinq plans appels qui offrent un montant fixe de minutes pour un abonnement mensuel, dit-elle. Toute minutes sur la période maximale sont facturés 45 cents par minute.

Les cinq plans de voix qui sont admissibles pour le nouveau Mobile au programme tout Mobile illimité de qualification commencent à 39,99 $ pour le plan de la AT&T Nation 450, qui offre des 450 minutes d'appel vers ou à partir d'un téléphone fixe. Avec 20 $ par mois de la messagerie illimitée, ce plan coût 59,99 $.

À l'extrémité supérieure, le plan de la AT&T FamilyTalk Nation 2100 frais de 109.99 $ par mois pour 2100 minutes l'appel vers ou à partir d'un téléphone filaire, rendant le montant total de $139.99 avec la messagerie illimitée requis.

Phillip Redman, un analyste Gartner qui suit le transporteur de facturation, a déclaré que le nouveau plan de AT&T est un autre reconnaissance par les transporteurs qui le trafic voix diminue alors que le trafic de données se multiplient.

En conséquence, les recettes provenant du trafic voix prend moins d'importance aux transporteurs, qui encore doivent trouver un moyen de convertir les utilisateurs aux données et aux plans de la messagerie. « Cela semble comme un grand plan de déplacer les gens sur les plans de texte et d'augmenter ce revenu », a-t-il dit. « Trop mauvais qu'il n'existe pas une offre pour les utilisateurs de l'entreprise ».

Jack Gold, analyste au juge d'or Associates a noté que le AT&T nouveau plan « n'est certainement pas quelque chose pour rien. »

« Oui, les chaînes attachés, » a-t-il dit. Or convient que lier les appels mobiles gratuits aux textos est un moyen de trouver des recettes provenant de la tendance à la messagerie texte accrue.

Chief Marketing Officer at&T mobilité, David Christopher, dit que le Mobile à Mobile tout plan conserve clients connectés « sans les tracas de regarder minutes. »

Il a dit que le nouveau plan est combiné avec un tonneau Minutes, un avantage qui permet aux clients de AT&T de garder leurs minutes non utilisées pour tous les appels nationaux, y compris les numéros de ligne fixe, « il est clair que AT&T offre le plus de flexibilité dans l'industrie. »

Les clients qui ont déjà un plan illimité de messagerie doivent encore activer Mobile à Mobile tout en ligne à www.att.com/anymobile, qui n'est pas un site Web actif jusqu'au jeudi.

Matt Hamblen couvre les téléphones mobiles et sans fil, ordinateurs de poche et autres réseaux sans fil pour les Computerworld. Suivez Matt sur Twitter à @ matthamblen ou abonnez-vous au flux RSS de Matt. Son adresse e-mail est mhamblen@computerworld.com.

En savoir plus sur les mobiles et sans fil de Computerworld mobiles et sans fil rubrique Center.

Computerworld
Pour plus d'entreprise informatique news, visitez Computerworld. Histoire du droit d'auteur © 2010 Computerworld Inc. Tous droits réservés.

View the original article here

No comments:

Post a Comment