Saturday, February 12, 2011

ASUSTeK 2010 force de carnet du Signal gains

Revenu du ASUSTeK Computer pour 2010 a augmenté 29 pour cent au cours de l'année précédente, en grande partie sur la force de ventes d'ordinateurs portables traditionnels, le sixième plus grand fabricant PC a déclaré vendredi.

La société taïwanaise espère tablet PC, à peine un blip dans ses livres de l'année dernière, permettra une plus grande marque en 2011, tandis que les ordinateurs netbook devraient tenir au niveau actuel de ventes.

Toute l'année des revenus nets à NT 321.3 milliards de dollars (11 milliards de dollars) et le bénéfice net a augmenté de 32 % à NT 16,5 milliards de dollars.

Netbooks, les portables légers défendus à Taïwan au cours des deux dernières années, représentaient 16 % des revenus de l'année dernière et le plus lourd mais plus robuste portable traditionnels ordinateurs 56 pour cent, la société a déclaré. Les dispositifs de plus gros a contribué à stimuler 2010 de la croissance du revenu, particulièrement en Asie-Pacifique, a déclaré le CEO Jerry Shen.

À l'avenir, l'entreprise prévoit cible les consommateurs dans les pays émergents comme le Brésil, l'Inde et le Mexique, après avoir vu la Chine et la région Asie-Pacifique faire bien en 2010. « Nous espérons que nous pouvons élargir ces canaux pour atteindre une croissance à deux chiffres », CFO David Chang a dit des investisseurs.

Les ventes de Netbook tiendra à environ 6 millions d'unités en 2011, le même que l'année dernière, conformément à une compagnie de prévisions, tandis que les ventes de portables plus grandes devraient atteindre 14 millions de dollars, de 10,9 millions l'année dernière.

Mais tablet que PC modèles tels que le curseur de Pad Eee qui ont été dévoilé le mois dernier à l'ordinateur Electronics Show de Las Vegas, dominée par la Conférence de l'investisseur laissés-pour-compte comme la société cherche à eux pour une partie de sa croissance de 2011.

ASUSTeK s'attend à vendre des comprimés de 1,5 à 2 millions en 2011, contrôle environ 10 p. 100 de l'enfant mineur mais très concurrentiel non-iPad comprimé marché.

Rival ASUSTeK et taïwanais Acer, deuxième plus grand fabricant de PC du monde, devrait s'attendre les consommateurs dans les marchés émergents à préférer les netbooks pour les comprimés de plus chers, a déclaré Tracy Tsai, analyste principal du Gartner Inc à Taipei.

Comprimés ferait bien en Europe, où les consommateurs peuvent se permettre des milliers de dollars l'unité, Tsai dit. Augmentation de l'ensemble des prévisions de Gartner comprimé ventes cette année aux unités de 64 millions de dollars, comparées à 20 millions de dollars en 2010, avec des ventes de netbook plats.

« Vous trouverez l'accent sur la baisse des netbooks, mais pas toutes les entreprises sont le même, » Tsai dit. « Asus et Acer ont dit qu'ils ont de nouveaux netbooks sortent. Ils ne sont pas abandonner. »

ASUSTeK a déclaré vendredi que le rappel des chipsets de Sandy pont d'Intel avait exigu des prévisions pour les expéditions de 2011 au premier trimestre. Notebook expéditions passera à 2,8 millions d'unités de 2,9 millions de dollars au troisième trimestre de l'année dernière et 3,1 millions au quatrième trimestre.



View the original article here



No comments:

Post a Comment