Techniquement, Nokia E7 smartphone est une meilleure option pour les entreprises que les téléphones Windows Phone 7, selon marché chercheur Gartner. Mais annonce de Nokia vendredi qu'il adoptera Windows Téléphone de Microsoft comme son smartphone primaire OS signifie que les utilisateurs doivent préparer pour basculer les OSes.
La recherche des entreprises qui ont commandé le nouveau axée sur les 3 Symbian Nokia E7, qui a commencé cette semaine d'expédition, ont acheté un bon produit, mais devront de passer de cet environnement dans environ deux ans, selon Leif-Olof Wallin, vice-président chez Gartner. Windows Phone 7 est un OS principalement axés sur les consommateurs.
« Je préfère aller avec un E7 aujourd'hui qu'un smartphone basé sur Windows 7 de téléphone, » dit Wallin.
Windows Phone 7 pas encore prêt pour le marché des entreprises. Il doit encore la capacité de charger des applications de sources autres que le marché de Microsoft et un cryptage sur le périphérique, selon pour Wallin.
Cependant, mise en œuvre sur le périphérique cryptage sur Windows Phone 7 n'est pas nécessaire, grâce à l'absence d'une carte mémoire amovible, la fonctionnalité remote wipe et un mot de passe pour désactiver l'écran de l'écluse, dit Peter Wissinger, directeur du groupe business à communication mobile business de Microsoft nordique. Ajout de cryptage sur le périphérique aussi ralentit les performances, draine la batterie et le téléphone plus difficile à utiliser, Wissinger dit.
Les services informatiques peuvent se préparer en mettant en place une plate-forme de gestion peut gérer plusieurs OSes, dit Wissinger. Ces plateformes sont disponibles auprès de sociétés dont MobileIron et excitateur, dit-il.
Gartner Wallin convenu. En général, mise en oeuvre d'une plate-forme de gestion peut gérer plusieurs OSes, c'est une bonne stratégie parce que la pression des utilisateurs d'apporter leur propre téléphone au travail est de montage, dit Wallin.
Lors d'une conférence sur l'amarrage avec Microsoft, Nokia CEO Stephen Elop mises en service questions sur l'avenir de Nokia Eseries sur Symbian smartphones en disant que Windows Phone 7, est désormais sa plate-forme smartphone primaire. Il s'est également opposé à la critique que Windows Phone 7 n'est pas prêt d'enterprise et a ajouté que les applications de productivité sur les OS sont le meilleur il est.
Elop a été président du groupe de logiciels de Microsoft business jusqu'à ce que Nokia fait appel à lui pour diriger l'entreprise en septembre dernier.
CEO de Microsoft Steve Ballmer, qui était également lors de l'annonce, insinué que Microsoft travaille sur l'ajout de plus présente à Windows 7 de téléphone que les administrateurs et les services informatiques pourront apprécier, mais ne vont pas dans le détail.
Ballmer et Elop sont parlant au Mobile World Congress, qui commence lundi à Barcelone. Ballmer est prévu de prendre la parole le lundi et Elop participera à un panel de keynote le mercredi.
View the original article here
No comments:
Post a Comment