Thursday, March 10, 2011

VMware achète Houle, vise à faciliter App développement

VMware a déclaré mardi qu'elle avait acquis la houle, le créateur de logiciels open source qui permet aux non-développeurs de construire des applications Web Java.

Houle est construit sur le printemps modèle créé par SpringSource, qui VMware a acquis une année-et-demi il y a de programmation. « Houle prend le modèle et tout le dessous de la programmation du printemps et résumés en un outil, donc vous n'avez pas à savoir ce qui se passe derrière lui, a déclaré Mark Brewer, vice-président des opérations pour l'unité d'affaires au printemps de VMware.

C'est un outil graphique que permet aux utilisateurs drag and drop pour créer un Web app utilisateurs du logiciel peut déployer leurs applications directement à un nuage interne ou à une variété d'autres plates-formes, y compris l'Amazone, Rackspace, OpSource et Eucalyptus. Le logiciel fonctionne sur Windows, Mac OS, Red Hat, Ubuntu et autres systèmes d'exploitation et prend en charge des bases de données MySQL et Microsoft SQL Server.

Houle utilisateurs sont généralement des personnes dans une entreprise qui ne sont pas des développeurs, mais qui veulent construire une application Web, habituellement un présentant des formes. Une des utilisations plus courantes est de créer une page qui permet aux utilisateurs finaux à entrer dans une carte de crédit pour acheter un produit, a déclaré Brewer.

Mais il existe des homonymes, trop. Le département magasin Macy est un client de Houle et l'a utilisé pour générer une application interne qui rassemble une variété de rapports sur les fonctions commerciales telles que les données de ressources humaines et financières, a-t-il dit.

VMware espère l'acquisition contribuera à encourager les utilisateurs encore plus de services de nuages. « Nous l'avons dit, ' si nous allons nous catapulter dans le nuage et aident les clients à bâtir des applications qui seront exécutent dans le nuage, nous devons attirer que parmi les premiers adeptes qui ne sont pas un programmeur, qui veut tout simplement écrire une application,'"Brewer dit.

VMware projette de garder offrant Houle sous une licence open source, Brewer dit. Il vendra des services de soutien tels que la formation et de consultation.

En outre, VMware envisage ajout Houle à son service de Code2Cloud, afin que les clients peuvent utiliser la houle en tant que service, plutôt que de télécharger le logiciel. Code2Cloud est un service de gestion du cycle de vie application hébergée qui prend en charge les développeurs comme ils se déplacent dans le bâtiment, essais, bug tracking et tests d'intégration. VMware s'attend à ajouter la houle à Code2Cloud dans les cours des prochains mois, a déclaré Brewer.

Les entreprises n'ont pas divulgué les termes de l'accord. Employés de Houle, qui est basée à San Francisco, seront joindra à VMware.

Nancy Gohring couvre les téléphones mobiles et cloud computing pour l'IDG News Service. Suivez Nancy sur Twitter à idgnancy @. Adresse de messagerie de Nancy est Nancy_Gohring@idg.com



View the original article here



No comments:

Post a Comment