Sunday, March 13, 2011

Spy Cam caractéristique chez les nouvelles Options de vidéo du MultiCorder

Un iPhone remanié vidéographie app de Mirage Labs est donc pleine bourré de fonctionnalités que le développeur c'est promouvoir comme « le couteau suisse des caméscopes. » Parmi ces attributs militaristes : un « cam spy » qui permet aux utilisateurs de faire des enregistrements clandestine.

MultiCorder 2.0, anciennement Flexicorder, a fait ses débuts mercredi dans le logiciel iOS App Store. Le nouveau mode de spy permet aux utilisateurs de sélectionner une image de leur Photothèque à afficher à l'écran tout en rendant le secret vidéo ; un balayage de doigt vers le haut ou vers le bas de l'écran termine automatiquement de l'enregistrement.

C'est la peut-être plus exotique parmi une douzaine de nouvelles fonctionnalités de MultiCorder. D'autres options dans la mise à jour d'application incluent un nouveau zoom vidéo en temps réel, une fonctionnalité de grille pour aligner les enregistrements, plus de choix pour la résolution de la caméra et rapports d'aspect, un compteur qui montre quel espace de stockage a été repris par chaque minute d'enregistrementet la possibilité de partager des vidéos via e-mail, YouTube ou Facebook.

D'autres caractéristiques MultiCorder incluent la possibilité d'autostart un enregistrement jusqu'à 30 secondes après qu'un utilisateur a repartaient de vidéo et l'option pour définir une durée maximale pour cet enregistrement automatique.

MultiCorder 2.0 3 $ de frais et il est compatible avec tout iPhone 3GS, iPhone 4 ou quatrième génération iPod touch exécutant iOS 4.0 ou version ultérieure.

Macworld
Pour les actualités informatiques Macintosh, visitez Macworld. L'histoire du droit d'auteur © 2011 Mac Publishing LLC. Tous droits réservés.

View the original article here



No comments:

Post a Comment