Sunday, March 6, 2011

Sega annonce Sonic et All-Stars de Sega Racing pour IOS

Juste quand vous pensé qu'il était sécuritaire revenir sur l'hippodrome, Sega a annoncé lundi que Sonic et All-Stars de Sega Racing viendront bientôt à l'iPhone et iPod touch. Ce coureur chaotique et dessin animé mettra en vedette une gamme complète de personnages emblématiques de Sega, support multijoueur et une interface intuitive qui vous permettront de race et la bataille contre vos amis. Donc prêt à lancer des bombes de votre voiture de course, lancer des missiles sur vos amis et zip à la ligne d'arrivée dans cette folle coureur l'iOS.

Le caractère plus reconnaissable dans cette nouvelle franchise peut être Sonic le hérisson, mais il n'est pas le seul le long de la ride. Composé de caractères d'une variété de jeux de Sega emblématique (y compris les Sonic, Tails et Dr. Robotnik ' de la série sonique, Aiai de la série Super Monkey Ball et Billy Hatcher de la moindre Hatcher connus de Billy et l'oeuf géant), Sega est arrondi sur le casting avec une variété de personnages mémorables (et obscures) qui sera je l'espère appel à un public plus large que les fans de soniques juste purs.

Au cours d'out démonstration pratique, nous sommes arrivés à prendre cette nouvelle coureur un spin. La build finale comprendra dix caractères de diverses franchises de Sega, bien que la build que Macworld a vu seulement inclus Sonic, Tails, Aiai, Dr Robotnik et Billy Hatcher. Chaque personnage possède sa propre machine de course unique, de voiture de sport bleu de Sonic à queue modifié avion-like-machine. Les graphismes sont en 3D et dessin animé mais instantanément reconnaissable. Vous verrez les dérapages, explosions et beaucoup d'effets colorés comme le rebond racers autour de la piste. Vous aurez aussi ont tous deux inclinaison et contrôles geste basé (+ boutons virtuels) à utiliser comme vous accélérer, ramasser power-ups et à la dérive.

Mais quel titre de bonnes courses est complet sans un arsenal ? Alors que vous êtes course autour de la piste, à la dérive, en accélérant et en évitant les obstacles, vous pouvez également vérifier disparition de vos adversaires. Avec l'utilisation de cônes oranges explosives, amplis, roquettes, missiles homing, bombes et autres power-ups, il y aura beaucoup de danger pour éviter et beaucoup de douleur à plat de.

Et vous ne se faire seul, soit. Sega a révélé que le jeu sera ont non seulement une campagne solo complète, mais un solide ensemble de modes multijoueur ainsi, y compris matches multijoueurs locales via Bluetooth et Wi-Fi.

La démo pré-alpha avait seulement quatre niveaux, y compris un océanique sur le thème de niveau appelé baleine Lagoon, une route hivernal appelé Icicle Valley, une carte jungle-themed appelé la cime des arbres et un cours plus industriel infusés de néon appelé centre-ville de Shibuya. Des quatre niveaux, le niveau de la lagune de la baleine semblait la plus polie et la plupart-ready. À Shibuya mon adversaire et j'ai continué manquant les power-ups qui nous mutuellement attribuées à un bug.

Cela dit, sur l'ensemble du jeu semblait assez loin le long et définitivement addictive. Combinant des personnages emblématiques avec les power-ups dans un titre de course n'est pas l'idée de fraîcheur Sega a déjà eu (voir Mario Kart de Nintendo et Diddy Kong de rares jeux de course), mais jusqu'à présent ont été très peu courses mémorables titres sur la plate-forme mobile. Ce printemps, Sega peut être capable de changer cela.

Macworld
Pour les actualités informatiques Macintosh, visitez Macworld. L'histoire du droit d'auteur © 2011 Mac Publishing LLC. Tous droits réservés.

View the original article here



No comments:

Post a Comment