Monday, March 7, 2011

Nouvelle technologie stimule « IQ du processeur », rend Power Smart

[Photo : Wonyoung Kim/Harvard]Le problème avec les smartphones, les ordinateurs portables et les comprimés de nos jours est que les outils sont multifonctionnelles, mais l'énergie qui alimente les ne peut être divisée par fonction. Eh bien, jusqu'à maintenant. Étudiant diplômé de Harvard Wonyoung Kim a dévoilé un dispositif prototype qui puisse changer la façon dont le traitement chips reçoit le pouvoir et éventuellement conduire à smart-outils plus mince et plus durables batteries.

Le dispositif est un « régulateur de tension multicœur », dont la conception sur puce aide à allouer de tension pour différents processeurs avec plus de précision. De cette façon, si vous n'utilisez pas votre processeur graphique, mais vous écoutez de la musique, puissance au processeur graphique obtient coupé. Et regardez ! Vous êtes déjà économiser l'énergie !

Kim MCVR est essentiellement un convertisseur C.C.-C .c minuscule avec un algorithme permettant de détecter avec des parties de la puce qui sont en cours d'utilisation prend pas toute l'énergie d'un 2.4V source et alimenter les parties de la puce jusqu'à une gamme entre 0.4V et 1.4V. Il pourrait certainement avoir un impact sur comment les téléphones mobiles sont construits, permettant aux extensions dans la vie de la batterie ou peut-être même plus petites batteries.

Kim imagine aussi que son MCVR pourrait réduire la production de chaleur des processeurs de l'ordinateur portable et éventuellement de briser une barrière pour la minceur sur le marché. De cette façon, vous pouvez masquer éventuellement votre portable de vue simplement en les transformant son côté. Ah, l'avenir !

[Harvard via Gizmag]

Obtenez votre GeekTech : Twitter - Facebook - RSS | Astuce nous off



View the original article here



No comments:

Post a Comment