Sunday, March 13, 2011

HP unifie les Services de Support logiciel

Hewlett-Packard a lancé un nouvel ensemble de services qui associent un soutien de logiciels et de services professionnels en une seule offre unifiée.

« C'est un nouveau service offrant que [] fournira les clients avec la capacité de support pour leur solution complète plutôt que simplement les produits HP le client peut acheter, » dit Aileen Allkins, vice président de la prestation de soutien global de la division des logiciels de HP, au cours d'une retransmission mardi annonçant la nouvelle offre.

HP espoirs que l'offre, appelé le premier ministre HP Services, va aider les organisations à simplifient la gestion de leurs systèmes d'entreprise.

En général, les organisations ont tendance à construire des systèmes d'une variété d'applications et de maintenir leur grâce à une variété de contrats de support. Ils peuvent avoir plusieurs versions d'un seul programme, personnalisations uniques et les applications provenant de différents fournisseurs qui interagissent avec l'autre.

Toute cette complexité entrave la capacité de l'Organisation pour obtenir le retour plus pour leurs investissements en logiciels, soutient HP. Obtenir l'appui pour de tels systèmes peut également être problématique, dans la mesure où chaque fournisseur de logiciel peut seulement offrir un soutien à ses propres produits.

« Aujourd'hui, clients généralement seulement recevra soutien conviendraient pour le produit de base. Ils n'ont pas la capacité d'obtenir un soutien pour la solution complète,"a déclaré Allkins.

HP promet « un point unique de responsabilisation », a déclaré Allkins. « Nous simplifiera choses pour le client, en leur offrant le potentiel pour HP à prendre en charge pour la solution de tout logiciel. »

Offre de HP suit une tendance du vendeur de la combinaison des services de soutien et des services de consultation professionnelle dans un ensemble unique et exhaustif.

« Nous recommandons acheteurs recherchent des fournisseurs qui offrent des services de soutien intégré, » dit Elaina Stergiades, un gestionnaire de recherche IDC en mettant l'accent sur les services de support logiciel, au cours de la même à la retransmission.

« L'un des enjeux fondamentaux auxquels sont confrontés les responsables informatiques est le niveau de complexité dans leurs environnements informatiques », a déclaré Stergiades. "Gestion de soutien à travers ces environnements hétérogènes est une tâche de plus en plus complexe aussi bien. Technologies et produits interdépendants exige beaucoup de coordination à l'appui. »

Bien que plus cher que les contrats de soutien de base, comme soutien unifiée et offres de services professionnels pourraient potentiellement faciliter le processus de maintien de systèmes complexes, dit-elle.

Le premier ministre HP Services seront offerts en quatre niveaux, chacun avec un niveau différent de consultation individuelle. Tous les clients recevront basic en ligne et assistance téléphonique ainsi que l'accès aux nouvelles versions, des correctifs et des mises à niveau.

Dans le niveau de réponse du premier ministre, un client sera jumelé avec un ingénieur qui apprendront l'environnement du client et proposer des solutions lorsque des problèmes se produisent. Dans le niveau du premier ministre Advisory, cet ingénieur peut également aider à la planification pour les futures versions et informer le client de nouveaux patchs et les meilleures pratiques. Le niveau de l'entreprise le premier ministre propose un gestionnaire dédié pour s'occuper du système, et dans le niveau du premier ministre Team Extend, HP assume le contrôle du système dans un arrangement d'externalisation.

L'offre de services appuiera principalement ligne de HP Business Technology Optimization (BTO) du logiciel, qui comprend un logiciel de gestion de services informatiques et de la gestion de service affaires (BSM). La compagnie peut aussi organiser soutien matériel HP et autres logiciels HP à être inclus dans le package ainsi.

Joab Jackson couvre les logiciels d'entreprise et de la technologie générale breaking news for The IDG News Service. Suivez Joab sur Twitter à joab_jackson @. Adresse de messagerie de Joab est Joab_Jackson@idg.com



View the original article here



No comments:

Post a Comment