Saturday, March 12, 2011

FBI améliorations au système d'Identification dactyloscopique plus rapide et plus précise

Le FBI a dit aujourd'hui qu'il a fait un commutateur tant attendue de son système automatisé dactyloscopique Identification (Said) à une mise à niveau, plus rapide le FBI appelle Avancé d'empreintes digitales Information Technology (AFIT). Le remplacement de l'AFIT prépare la voie pour aller au-delà d'identification dactyloscopique autres biométrie, y compris les empreintes palmaires latente et reconnaissance faciale, la prochaine étape de l'effort pluriannuel du FBI, appelé le système de la prochaine génération d'Identification (NGI).

« Avec le nouveau système, nous augmentons de vitesse et la précision de l'information, » dit John Traxler, le gestionnaire de programme pour NGI dans l'installation du FBI Clarksburg, va, qui prend en charge la mission centrale pour faire correspondre les empreintes digitales soumis électroniquement par application de la loi contre ceux stockés et catalogués dans la base de données du FBI afin d'aider à résoudre des affaires criminelles et civiles.

FOR plus sur la sécurité : 20 chaud il les questions de sécurité

L'ancien système de couplage des empreintes digitales des AFIS a pris jusqu'à deux heures pour répondre à une demande de pattern matching d'empreintes digitales dans les affaires criminelles et 24 heures pour les affaires civiles, dit Traxler. « Notre objectif pour les impressions criminelles est maintenant 10 minutes et civiles, 15 minutes, "dit Traxler.

Le programme de mise en correspondance d'empreintes digitales plus rapide fait partie du programme NGI, qui a débuté il y a trois ans. Le contrat principal pour ce a été attribué à Lockheed Martin. Le programme ING a inclus des modifications telles que la livraison de 900 nouveaux postes de travail au personnel du FBI impliqué dans l'identification des empreintes digitales. La clé du système AFIT est un nouvel algorithme d'identification dactyloscopique basé sur la technologie fournie par le sous-traitant MorphoTrak. L'algorithme de pattern matching biométrique permet des recherches beaucoup plus rapides et plus précis des copies stockées dans les bases de données du FBI à cette fin.

Selon Traxler, Said était seulement environ 92 % exactes en contrepartie de patron d'empreintes digitales, mais AFIT a été comparée au moins 99 % de la précision. Il ajoute maintenant que AFIT est en hausse et en cours d'exécution, le FBI sera capable de faire avancer certains objectifs pour l'avenir.

« Nous allons ajouter de nouvelles modalités biométriques, empreintes palmaires latente et reconnaissance faciale et iris [reconnaissance], » dit-il, en espérant que cette prochaine phase de l'évolution de système d'identification du FBI devrait être terminé d'ici 2014.

En savoir plus sur le Centre de données à la section de Network World Data Center.

Pour plus d'informations sur les réseaux d'entreprise, allez à la cité. Histoire du droit d'auteur 2011 Network World Inc. Tous droits réservés.

View the original article here



No comments:

Post a Comment