Wednesday, March 2, 2011

CIO de prochaine génération : Quatre Personas

Trois facteurs ont ajouté jusqu'à un énorme changement dans le rôle de CIO au cours des cinq dernières années- et CIOs qui ignorent ces mettre leur carrière en péril, selon un nouveau rapport de Recherche de Constellation.

Tout d'abord, technologie de consommateurs a out-innovated des technologies d'entreprise, réduire l'influence de la gestion du président en exercice. Deuxièmement, hérités des systèmes mis en place pendant la ruée vers l'investissement Y2K entravent les mises à niveau de système. Enfin, le rythme des progrès technologiques a dépassé la capacité à adopter.

DPI de la volonté future n'est plus supervise plusieurs millions de dollars projets informatiques et conduire le changement organisationnel par l'adoption de la technologie, dit le PDG de recherche de Constellation et analyste Ray Wang. Au lieu de cela, la définition du CIO sera plus large, exigeant que les CIOs livrer plus différenciation de marché, la rentabilité et la valeur de l'entreprise.

[De recherches les plus récentes sur l'évolution du rôle du DPI de la CIO magazine, voir État 2011 de la CIO: IT ministères sont alimentant Company croissance grâce à la technologie investissements stratégiques]

Bien que next-gen CIOs émergera d'arrière-plans de technologie traditionnelle ainsi que les arrière-plans de chef d'entreprise avec l'expertise en technologie, selon le rapport, les CIOs actuels devront maîtriser quatre personas émergents afin de soutenir la concurrence dans le nouvel environnement.

CIOs qui ne parviennent pas à évoluer vers ces nouveaux rôles, Wang, explique, perdront leurs fonctions aux équipes de l'entreprise. « Ligne de dirigeants d'entreprises commencent déjà à jouent des rôles de CIO dans nombreuses sociétés nous travaillons avec, » dit-il.

Le nouveau rôle de CIO équilibrer activités ciblées à l'externe avec celles en interne ciblés et incarnent les parties égales technologie savvy et le sens des affaires. Certains DPI peut apporter à l'expertise de table dans un seul personnage, mais haut CIOs s'évertuera à maîtriser tous les quatre, dit-il.

[ Comment CIOs peuvent concevoir une stratégie d'affaires sociales]

Voici les quatre nouveaux personas de la DPI nouvel et les compétences de que nécessaires pour réussir, selon le rapport.

1. Chef « Infrastructure »

Nombreux CIOs sont déjà familiers avec ce persona, selon Wang, et qui se lancent dans il sera facile. Ces agents infrastructure chef se concentrent sur la réduction des coûts, contrôle de 65 à 70 % du budget global. La plupart des projets prioriser garder les lumières sur et gestion des systèmes hérités. Ces agents infrastructure tendent à se concentrer du côté de la technologie et la face interne des activités, le rapport.

Wang, affirme que le personnage d'officier chef infrastructure devient une compétence de base, mais attention moins elle est versée.

2. Chef « intégration »

Aussi prédit une transition facile, ce personnage est utilisé pour gérer seulement 5 à 10 % du budget global et doit rassembler différents processus d'affaires, données, systèmes, systèmes hérités et nouvelles approches axées sur les nuages. Agents de chef intégration tendent à se concentrer sur le côté de la technologie et à l'interne et à l'extérieur face à des activités.

3. Chef « Intelligence »

Agents de renseignement chef gérer 10 à 15 % du budget global et s'efforcent d'améliorer l'accès des utilisateurs business à l'information, selon le rapport. Ce personnage a tendance à se concentrer sur l'aspect commercial et la face interne des activités et s'efforce de convenablement connecter les bonnes données à la bonne personne au bon moment sur l'interface de droite.

« Comme bon nombre de fonctions de l'infrastructure sont nuage externalisés ou géré dans des environnements, le personnage de l'officier du renseignement chef se développe dans l'une des plus essentiels, » explique Wang.

4. Chef « Innovation »

Investir 5 à 10 % du budget global, agents de chef de l'innovation doivent conduire l'innovation sur un lacet, selon le rapport de. Ce persona généralement a un fond de business et « déplace fast, échoue rapide et se déplace. »

« L'agent en chef de l'innovation est probablement la persona les plus difficiles qui CIOs auront des difficultés adoptant », explique Wang. « Cela nécessite une bonne compréhension de la stratégie de l'entreprise ainsi que la tenue à jour avec une grande quantité de technologie perturbatrice. Souvent, ces technologies ne sont pas couverts dans le marché et exigent des premières équipes adoptant. »

Comme pour les compétences de base, des notes de Wang dont génération CIOs aura besoin de la capacité de :

1. Rapidement évaluer quelles technologies perturbatrices prometteuses pour leurs organisations. Principales organisations seront réinvestir dans les budgets de recherche et des processus internes qui informent, de diffuser et de préparent leur organisation pour un rythme de plus en plus dans l'adoption de la technologie.

La conception des modèles d'affaires next-gen. Les dirigeants informatiques doivent identifier où ces technologies peuvent créer la différenciation par le biais de nouveaux modèles d'affaires, augmenter les profits et livrer des économies de marché d'économiser de l'argent.

3. Financer l'innovation au moyen de l'optimisation de l'héritage. Budgets informatiques devraient demeurer relativement plat jusqu'en 2011. En conséquence, une grande partie de la technologie perturbatrice et les modèles d'affaires next-gen doit être financée grâce à optimiser les investissements existants.

Kristin Burnham couvre Consumer Technology, SaaS, réseaux sociaux et Web 2.0 pour Stealth. Suivez Kristin sur Twitter @ kmburnham. Suivez tout de CIO.com sur Twitter @ cioonline et sur Facebook. Kristin par courriel à kburnham@cio.com

En savoir plus sur les thèmes de la gestion de l'entreprise dans la gestion de l'entreprise de la descente de sujets du président en exercice.



View the original article here



No comments:

Post a Comment