Wednesday, March 9, 2011

Apple iOS 4.3 atterrissage mardi, mercredi, jeudi ou vendredi

Les rumeurs d'Apple s'exécute jamais sortir de matériaux--il y a toujours une nouvelle histoire pour remplacer celui qui était juste se sont révélée fausse.

C'est avec iOS 4.3, une mise à jour de système d'exploitation d'Apple iPhone, iPod Touch et iPad. Mardi matin, Jonathan Geller a signalé la mise à jour du rapport Boy Genius devait débarquer à 10 heures, trois jours avant ses 11 officiel de mars date d'échéance.

Il ne se fait pas, mais il y a La boucle de Jim Dalrymple sur le suivi: "la spéculation d'iOS arriver tôt semble solide, c'est juste le jour qui est désactivé," écrit-il. »Si j'étais assis attendant iOS 4.3 de frapper, je serais prêt demain. »

Quel est le gros problème avec Apple iOS 4.3 ? Voici un guide rapide :

iPhone 4 hotspot : iPhone 4 utilisateurs peuvent fossé attachage filaires et utiliser le téléphone comme un hotspot 3 G pour dispositifs jusqu'à trois ou cinq dispositifs lorsque les deux derniers sont connectées par câble USB ou Bluetooth. Le service de frais de 20 $ par mois sur AT&T et Verizon Wireless.

Commutateur de verrouillage orientation : Oh oui. Le commutateur de matériel sur le côté de l'iPad peut verrouiller l'orientation en place ou désactiver le périphérique. Je sais, Apple a pris lock orientation away avec iOS 4.2, qui était ridicule, mais au moins la compagnie a écouté ses clients et est ramènent en option.

Moteur JavaScript de Nitro : Apple affirme que le nouveau moteur permettra le navigateur Safari exécuter Java deux fois plus vite.

iTunes partage Home : La mise à jour permet aux utilisateurs de leur bibliothèque iTunes sur un ordinateur à n'importe quel dispositif iOS 4.3 des cours d'eau sur un réseau Wi-Fi à domicile. Que comprend la musique, des vidéos, livres audio et podcasts.

Améliorations de temps d'antenne : Airplay permet de flux utilisateurs audio et vidéo de leur iPhone et iPads à l'Apple TV. Les courants de mise à jour vidéos de l'app de photos sur les périphériques iOS, permet aux applications de tiers soutenir la diffusion vidéo en continu et permet des diaporamas d'iOS dispositifs utilisant les transitions d'Apple TV.

Aucun mot encore de Dalrymple sur quand commencer frénétiquement rafraîchissante iTunes.

Suivez Jared sur Facebook et Twitter pour encore plus de nouvelles de tech et de commentaire.



View the original article here



No comments:

Post a Comment