Research In Motion a accusé concurrents sans nom d'essayer de composé et tirer profit de ses problèmes en Inde par « suggérant ou impliquant » que BlackBerry Enterprise Server (BES de RIM) va être singularisé par des organismes de réglementation indiennes, alors même que leurs propres produits qui utilisent le chiffrement seront échapper à l'examen.
Dans une mise à jour des clients mardi, RIM a déclaré qu'il avait assuré par hauts fonctionnaires Indiens que ce ne était pas désigné et que toute politique relatives aux critères « accès légal » de crypté enterprise ou VPN (réseau privé virtuel) communications serait appliquées à tous les produits et services qui utilisent le cryptage en Inde.
La société a également démystifié rapports qu'elle était sous l'obligation de fournir l'accès aux communications sur BES organismes d'application de la loi indienne dans un délai de 31 janvier, la compagnie dit.
La date limite du 31 janvier était une « mutuellement convenu cible » date entre la jante et le gouvernement indien seulement pour la livraison d'une solution aux transporteurs indiennes pour l'accès légitime aux services messages aux consommateurs de RIM, qui comprennent les BlackBerry Messenger et BlackBerry Internet Service Courriel. L'installation d'interception a été livrée aux transporteurs d'avance, RIM a dit.
Représentants du gouvernement indien n'étaient pas immédiatement disponibles pour commenter la mise à jour de RIM.
RIM a maintenu qu'il ne peut pas techniquement un accès à BES, ses services aux entreprises.
Inde veut maintenant demande accès aux communications sur BES par l'intermédiaire de fournisseurs de services mobiles, selon les rapports. Droit indien permet au gouvernement d'exiger des opérateurs fournir l'accès lorsque réalisé.
Mais, RIM a dit par le passé que l'architecture de la BES ne permettent ni RIM ou la capacité technique d'accès communications sur cette plate-forme, des fournisseurs de services comme les clés de cryptage sont détenus par les clients.
RIM est d'élargir la portée de la discussion sur l'interception avec le gouvernement indien pour s'assurer que les autres fournisseurs de produits et de services à l'aide de cryptage de bout-à-bout, une caractéristique de l'entreprise grade réseaux privés virtuels (VPN), sont également inclus dans une politique de « accès légal » par le gouvernement.
Il a laissé entendre le mardi à laquelle les autres entreprises souhaite qu'inclus dans cette discussion, lorsqu'il mentionne Apple, Cisco, bonne technologie, Google, Hewlett-Packard, HTC, Microsoft, Motorola, Nokia, Samsung et Sony Ericsson dans une liste partielle des entreprises de technologie qui utilisent le cryptage fort dans leurs produits et services en Inde.
Le gouvernement indien a déclaré précédemment exigerait un accès légitime aux communications sur les services Google et de Skype, il n'a pris aucune mesure jusqu'à présent dans cette direction.
John Ribeiro couvre technologie générale et l'externalisation, dernières nouvelles de l'Inde pour l'IDG News Service. Suivez John sur Twitter à @ Johnribeiro. L'adresse électronique de John est john_ribeiro@idg.com
View the original article here
No comments:
Post a Comment