Sunday, February 13, 2011

Mains sur avec Verizon IPhone 4

Des milliers (ou même des millions) de personnes envisagent fortement l'achat de la seconde venue de l' iPhone 4--celui propulsé par Verizon. Mais, ce qui aurait pu être une décision de Slam-Dunk il y a un an n'est pas aussi bien tranchée maintenant.

D'une part, la prochaine version de l' iPhone devrait être publié cette année (probablement cet été). D'autre part, réseau 3 G de AT&T, quoique sans doute moins fiable que Verizon--notamment dans des marchés clés, comme la ville de New York et San Francisco--est plus rapide lorsque vous avez une connexion décente.

Et il y a plus de questions. L'iPhone de Verizon ne supporte pas les opérations de voix et de données simultanément. De plus, la concurrence des Android-base smartphones est féroce, et ils sont une évolution rapide.

Nous avons testé l'iPhone de Verizon 4 à Computerworld. Tout d'abord, Let's get cela de la manière : en dépit de nombreux rapports sur les différences entre les deux versions de l'iPhone 4, d'un point de vue utilisateur ils sont pratiquement identiques. La version de Verizon manque d'un slot carte SIM couvert, et l'antenne a quatre diviseurs au lieu de trois dans la jante en acier inoxydable. À l'intérieur, il y a plusieurs différences mineures, la plus importante étant la nouvelle radio CDMA requis pour réseau de Verizon.

Force de connexion

Lors de nos essais dans la région de Boston, le téléphone de Verizon dissiper la lancinante question troublante des utilisateurs de l'iPhone AT&T: force de connexion et de fiabilité. Nos tests ont montré que réseau du Verizon livré réception significativement plus forte que du AT&T. Par exemple, nous avons constaté que l'iPhone de Verizon a pu trois barres dans gym du Computerworld, qui est dans le sous-sol partiellement souterrain de notre immeuble de bureaux d'appui. Pour l'iPhone AT&T, cette même salle était une zone morte.

Essayez comme nous pourrait, Computerworld rédacteurs étaient incapables de révéler quoi que ce soit comme la vulnérabilité « mort grip » sur l'iPhone de Verizon que nous sommes facilement pu démontrer sur l'iPhone AT&T. Charles Starrett d'iLounge publié une convaincante story avec vidéo démontrant une réduction de force de réception semble correspondre à la position sur l'iPhone de Verizon 4 de préhension.

En plus de notre propre série de tests pour ce problème, nous avons tenté de reproduire les résultats du Starrett et vide est venu. N'importe ce que nous avons fait, le smartphone sur Verizon montre cinq bars et un débit était toujours aussi grand.

Performance

En parlant de débit, nous avons utilisé l'application iPhone Speedtest.net à mesurer la performance de l'iPhone 4 sur les réseaux AT&T et de Verizon. Nous avons couru le test plusieurs fois sur les deux téléphones simultanément. Les deux téléphones ont été montrant cinq bars.

SpeedTest.net médians scores

Nous avons également mesuré ping reprises ; Verizon, à 190 ms, était plus rapide que de AT&T ms 301.

La mesure de téléchargement du monde réel est la métrique plus importante. Accordée, le débit peut varier grandement et est affecté par un grand nombre de variables. Mais cet instantané en temps et lieu a montré AT&T avec un gros avantage 2.5 - times, une différence significative.

Coût

Maintenant que l'iPhone de Verizon 4 est généralement disponible--avec voix, de texte et de données plans de Verizon--il est facile de comparer ce que votre facture mensuelle ressemblera. 400 Minutes de voix appels, texto illimité et données illimitées (ou 2 GB de données pour les nouveaux clients de AT&T), plus une estimation de 10 $ pour les frais, figure environ 100 $ par mois avec un autre transporteur.

AT&T rend plus facile de réduire les niveaux de service pour économiser de l'argent, mais son projet de loi est également plus confus, et il y a peu, que vous pouvez modifier vous-même sur leur site Web.

Temps de décision

La chose « mort grip » c'est un réel problème, mais les cas de l'iPhone 4, tels que discrète Affaire Snap (35$) de Incase, gère cette question. (Orienter clairement Apple iPhone 4 cas de pare-chocs, c'est maladroite).

Je possède actuellement un iPhone AT&T 4, et je ne l'expérience des appels a chuté à tout dans la région de Boston. J'ai eu ce problème avec certains modèles iPhone antérieures. Cette amélioration a fait de moi un utilisateur très contents iPhone 4. Étant donné que, plus l'avantage évident de vitesse et le fait que AT&T (mais pas de Verizon) vous permet surfer pendant que vous êtes au téléphone, et un cas il est possible que l'iPhone AT&T 4 est préférable. J'ai décidé de s'en tenir à AT&T, au moins jusqu'à l'expiration de mon contrat.

Mais pour qui que ce soit dans l'un des marchés sursaturées de AT&T, comme la ville de New York ou San Francisco (vous savez qui vous êtes), l'iPhone de Verizon est le meilleur des deux.

La ligne de fond : la nouvelle version de l'iPhone 4 est légèrement améliorée en raison de sa conception de l'antenne, et vous allez aimer la force de la connexion et la fiabilité. Si vous avez été envie pour un iPhone mais avez refusé d'aller avec AT&T--et vous ne voulez pas attendre que l'iPhone à venir 5--l'iPhone de Verizon 4 est le choix évident.

Computerworld
Pour plus d'entreprise informatique news, visitez Computerworld. Histoire du droit d'auteur © 2010 Computerworld Inc. Tous droits réservés.

View the original article here



No comments:

Post a Comment