Saturday, February 19, 2011

Les prix élevés menacent de tuer comprimé Adoption

Cette sons comme une question grincheux (et évidente), mais sont des ordinateurs tablet trop chers ? Les prix élevés vont pousser la plate-forme informatique naissante comprimé dans une plongée de nez, de qu'il ne peut recouvrer ?

Pour une courte quelques heures au cours du week-end, rumeurs ont que la tablette de Motorola Xoom serait le prix à $1199, au moins à BestBuy. Cependant, la précommande page en question a vite disparu et les experts retourna suggérant la Xoom sera « seulement » coût 800 $ (bien que nous n'avons toujours aucune confirmation officielle).

L'iPad moins cher de rouleaux 499 $ et va jusqu'à 829 $ si vous voulez le sommet de la gamme. Afin d'éviter des contrats de deux ans, la galaxie onglet vous retournez autour de 600 $.

Il y a des rumeurs que le Manuel RIM pourrait être tarifée autour de 500 $, qui serait la position contre l'iPad moins cher. C'est une étape dans la bonne direction, mais encore loin d'être un achat sans culpabilité pour quiconque autre que les émirs arabes.

La galaxie onglet pèse 368 grammes. Si vous avez décidé d'investir dans le poids équivalent d'argent pur, coût la moitié du prix d'un onglet (356 $ pour 368 grammes d'argent contre 600 $ pour l'onglet à 0,97 $ par gramme d'argent).

Le haut de gamme, iPad Wi-Fi uniquement est aussi plus cher que son propre poids en argent: $659.60 pour 680 grammes d'argent contre 699 $ pour un 64 iPad GB Wi-Fi.

Les comparaisons de métaux précieux sont apt. J'ai encore à investir dans un comprimé et il existe une raison : Je suis gravement préoccupé par vol.

Comme les bijoux, les ordinateurs tablet sont hautement portables par design. Un ami journaliste-ordinateur voulait écrire sur l'aspect pratique de comprimés, donc il a utilisé un métro, trains et dans le parc et à bord des autobus. Il allait très bien jusqu'à ce qu'un bus particulier s'est immobilisé, quelqu'un a arraché la tablette de ses mains avant le sprint de loin.

Mon ami a été mon mais devrait compter ses bénédictions. Au moins, il n'a pas été épinglé contre un mur et le dispositif extrait à l'aide d'une arme.

Citation de gens d'assurance comme une sorte de défense contre le vol, mais, alors qu'il pourrait remplacer ce qu'a perdu (à condition que les assureurs ne se soustraire de payer), il ne fait rien pour supprimer la mémoire nasty d'être agressé--quelque chose je dirais est probable si vous clignote 800 $ du matériel informatique hautement portable et souhaitable à chaque café et l'arrêt de bus.

Ensuite, il y a le fait que haut prix effectivement règle-out comprimés du monde des affaires, particulièrement dans le climat économique morose. Les employeurs sont même adoption régimes où les travailleurs peuvent apporter à leur propre tech pour utilisation de travail.

En fin de compte, cependant, le plus gros problème avec un prix élevé est qu'elle crée un créneau haut de gamme pour les comprimés. C'est comme si les fabricants ont décidé le meilleur chemin vers l'avant est exclusivité : vendre moins comprimés rendre encore plus les bénéfices sur chacun d'eux a vendu. Ne prenant un aperçu, cela ne la plate-forme informatique de tablet aucun bon du tout.

Il y a des comprimés bon marchés, des cours. Mais c'est un marché en plein de dispositifs terribles à utiliser en raison de mauvais matériel et logiciel de choix. Ils ne pas montrer pourquoi comprimé informatique est donc impérieux.

Les fabricants peuvent justifier pourquoi les comprimés sont si chères. Grands capteur capacitif écrans tactiles ne sont pas bon marchés. Ni aux processeurs (relativement) de grande puissance comprimé ordinateurs demande, ou de grandes quantités de calcul-grade de stockage flash.

Toutefois, il se sent comme si les fabricants sont non seulement à l'aide de l'iPad Apple comme un modèle pour un facteur de forme et de la conception, mais aussi comme un prix guider. Apple peut le faire, ils semblent penser que si, nous pouvons donc.

Ils clairement choisissent d'ignorer que très electronics sont Apple raison d'être. Apple obtient away avec elle, mais qui a pris 30 années de formation clients d'apprécier sa marque. Mieux connus pour les téléphones cellulaires de fabrication ou de téléviseurs les entreprises vont jamais rassembler ce genre de pouvoir de la tête qui tourne.

Malheureusement, bien entendu, leur PDG est souvent aveugle à cela. C'est de travail un chef de la direction pour être le plus grand fan de sa propre marque. Ils croient qu'ils peuvent sortir avec elle.

Si vous fixer près de 1 000 $ sur une tablette de Apple, au moins, vous obtenez de regarder smug. Certains penseront que vous êtes un idiot, bien entendu, mais beaucoup d'autres est hocher la tête judicieusement et secrètement comprendre votre folie.

Mais fixant de presque 1000 $ sur un morceau de matériel Motorola--par la même entreprise qui rend le téléphone cheap votre maman utilise parce qu'elle ne sait pas sur la technologie ? Je dirais que presque tout le monde pense que vous êtes un idiot, n'importe comment dur vous font valoir que les spécifications techniques sont superbes.

Vous pouvez souscrire mon évaluation, bien entendu.

Ces premiers jours pour le champ informatique comprimé et ce qui est proposé en ce moment vraiment repousser les limites de la technologie actuelle, donc je peux pardonner à des prix élevés pour une limite.

Que même technologie chutera de prix avec le temps, si l'argument est peut-être moins si les ordinateurs tablet sont trop chers dès maintenant. La question est de savoir si la hype peut rester pour longtemps assez pour les comprimés encore à être attrayante quand les dispositifs utilisables font finalement tomber dans le prix. Qui pourrait prendre des années, cependant.

Le plus grand risque est que la niche informatique créée dès maintenant en tablette pourrait rendre les gens écrire hors de la plate-forme de tout matériel naissante comme guère plus qu'une trivialité pour ceux qui ont plus d'argent que le sens.

Keir Thomas a fait connaître son avis sur les questions de calcul depuis le siècle dernier et plus récemment a écrit plusieurs livres plus vendus. Vous pouvez en savoir plus sur lui à http://keirthomas.com. Son alimentation de Twitter est @ keirthomas.



View the original article here



No comments:

Post a Comment