Une version de l'iPhone de la réalité augmentée Argon navigateur, qui permet aux utilisateurs de numériser des lieux et des objets avec caméra de vidéo du téléphone et de voir le contenu Web superposé à l'écran, est maintenant disponible.
Argon pour l'iPhone, maintenant disponible dans une version preview de développeur, peut être téléchargé gratuitement de l'Apple App Store.
Un Argon utilisateur debout dans un parc de ville peut pan la caméra vidéo d'iPhone et voir les superpositions de geo-émetteur Flickr images, messages de Twitter et autres contenus Web pertinentes pour tout ce qui est affiché, notamment des informations sur les produits et les entreprises.
Architecture mobile d'argon, appelé KHARMA, est basé sur les langages de balisage Web ouverts, comme le HTML5 et KML, ainsi les éditeurs Web peuvent utiliser des technologies de programmes basé sur des normes pour créer des applications de l'Argon.
Pour l'iPhone, cela signifie que tout contenu qui peut être affiché par le navigateur Web de Safari Mobile peut être refait surface via l'Argon, le Georgia Institute of Technology, qui développe le navigateur avec un financement de Alcatel-Lucent, a déclaré ce mardi.
L'équipe de développement de Georgia Tech pour les plans de l'Argon au port du navigateur sur d'autres plateformes mobiles, comme Android.
Argon robinets dans la tendance des applications mobiles qui comptent moins de saisie de texte provenant des utilisateurs et de tirer parti des actions de l'utilisateur et des fonctionnalités de périphérique qui ne sont plus naturelles de l'expérience mobile, comme sensibilisation d'emplacement et d'entrée visual axée sur la caméra.
View the original article here
No comments:
Post a Comment