Sunday, February 13, 2011

Geek Love : Techie Couples rendent travail

Geeks ne sont pas très bons à l'amour.

Au moins c'est ce que l'industrie du divertissement grand public voudrait nous faire croire. Examiner le film nominé aux Oscars The Social Network, dans lequel über-nerd Mark Zuckerberg invente Facebook après obtention sous-évaluées par une jolie Boston University premier cycle (ou au volant de sa distance, selon votre point de vue). Ou la sitcom populaire The Big Bang Theory, dans lequel Geek physicien Leonard avait besoin de deux saisons à gagner la girl next door, mais elle perd ensuite au sein de la moitié d'une saison.

Dans la vraie vie, cependant, de nombreux geeks trouvent romance--souvent avec les autres geeks. Pour célébrer le triomphe de la techno en matière de cœur, Computerworld a recherché les couples qui ont fusionné avec succès amour romantique et tech.

Nous avons traqué et cinq couples de deux-nerd pour obtenir leur prendre sur ce qui fonctionne, ce qui prend des travaux et quels conseils, ils ont pour les technophiles masquesde parmi nous. Leurs réponses ont été condensés et édités pour la clarté et concision.

Diane et Gerard

Diane Chapin Cerchio, 54, managing partner, llc circlesoft

Gerard Cerchio, 58, managing partner, CircleSoft

Ville natale : San Francisco

Années : 15

Comment ils ont rencontré

Gerard : Nous avons rencontré à une expédition Geek dans la mer de Chine méridionale en afficher une éclipse totale de soleil. L'expédition inclus un astronaute, la tête de l'Observatoire Griffith, et Sir Patrick Moore, le monde de l'abord télévisé populiste de la science.

Ce ne sont pas les types de croisières où les gens s'enivrer et ramassent les poussins. La plupart de la journée est prise avec des conférences scientifiques. Mais je me suis chanceux lorsque j'ai commencé à parler de Diane. Nous avons marié deux ans plus tard lors d'une croisière de différents éclipse solaire, et le mariage a été signalé dans le magazine ciel et le télescope.

La meilleure chose sur un être dans une relation de deux-nerd est...

Diane : J'ai jamais à m'expliquer. Autres petits amis pourrait voir tous mes trucs--mon science, religion et la philosophie des livres--et qui serait la fin de celle-ci. Quand j'ai vu d'abord lieu de Gerard, avec chaque coin entassé les livres, je me sentais comme je marchais dans ma propre maison.

Gerard : Nous voler un avion qui nous avons construit nous-mêmes. Nous avons lifetime abonnements à Lord de l'Anneaux Online. Nous courons technologie deux sociétés ensemble [CircleSoft LLC, une société de Conseil de logiciel et ob1net llc, une boutique ISP]. Nous avons deux stations météorologiques sur le toit de notre condo, et nous diffuser nos données [OceanBeach.org]. Nous avons deux de chaque type de gadget de haute technologie.

Diane : Eh bien, nous n'avons un spectromètre de masse.

Et la partie la plus difficile est...

Diane : Généralement dans une relation quelqu'un--habituellement la femme--est censé pour faire toutes ces subtilités sociales comme se rappeler les anniversaires du peuple et de socialiser et de divertir. Avec deux nerds dans la maison, que tout n'est pas fait.

Avoir votre mot à dire

Partagez vos propres tales vrai amour geek !

Gerard : Vous savez cette vieille blague, "peut-être Dieu bénisse et garder nos familles... loin" ? C'est nous.

Conseils pour d'autres, la recherche d'amour geek

Diane : Quand les gens vous dire que vous devez faire des choses qui sont à l'extérieur de votre champ normal, ils sont mauvais. J'ai essayé de sortir de la danse et les autres, les classes de l'éducation des adultes. Si ce que vous voulez faire, c'est jouer de Donjons et Dragons, vous devriez.

Gerard : Si vous êtes un nerd et si vous regardez la partie, je vous conseille d'éviter les barres. Ils sont pleins de gars qui sont plus socialement adept que vous. Essayez plutôt d'un musée.

Jonathan et Laura

Jonathan Lassoff, 22, ingénieur des opérations au Square

Laura Khalil, 30, écrivain tech, chef nerd herder à Dorkbyte.com

Ville natale : San Francisco

Années : 1,5

Comment ils ont rencontré

Laura : Nous avons rencontré à notre local hackerspace, Noisebridge. J'y étais apprendre Python, et il faisait des objets cool sur [le] imprimante 3D. J'ai aussi enseigné le français à Noisebridge, et il est venu à l'un de mes soirées de cinéma français pour la classe.

Le reste est historique. Sérieusement, je ne peux imaginer quelque chose de nerdier qu'un homme et une femme tombe amoureux au cours d'une soirée de soudure à chaud et un fer à souder.

La meilleure chose sur un être dans une relation de deux-nerd est...

Jonathan : Nous pouvons partager nos expériences, faire les choses dont nous jouissons. C'est un sentiment d'être en mesure d'expérimenter et de construire ensemble des choses.

Laura : Nous recevons de faire toutes les choses que nous aimer ensemble, soit de construire un lustre cinétique de jonque, à faire des robots, passait à la chasse au puzzle, jouant avec radio amateur et expédiaient nos télescopes autour d'étoiles de la Californie.

Et la partie la plus difficile est...

Laura : Décider qui peut utiliser le fer à souder en premier, faisant valoir plus menus détails liés à l'univers de Star Trek et en concurrence pour voir qui peut taper plus de mots par minute sur un clavier Dvorak.

Conseils pour d'autres, la recherche d'amour geek

Jonathan : Trouver ce que vous aimez vraiment de le faire. Si vous profitez d'entrer dans les détails des activités techniques ou simplement Profitez de la culture geek, vivre et aimer. Ensuite, trouver des débouchés pour se connecter avec des gens qui partagent les mêmes intérêts. Hackerspaces, des espaces de travail partagés et des boutiques de passe-temps sont un endroit idéal pour rencontrer des gens qui aiment ce que vous aimez.



View the original article here



No comments:

Post a Comment