Monday, February 28, 2011

Comment HP pourrait créer la WebOS PC

Comme les journalistes étaient en train de quitter Hewlett-Packard récente WebOS extravaganza, la compagnie a jeté dans une mention que la compagnie prévu d'apporter ses mobiles WebOS, acquis de Palm l'an dernier, dans sa gamme de PC desktop. Aucun détail, aucune chronologie--juste plus vague taquiner la semaine dernière au Mobile World Congress. De HP vise clairement à copier la stratégie d'Apple de posséder la plate-forme à travers un écosystème de l'ensemble du produit, avec WebOS smartphones, un comprimé bientôt, plus tard, les imprimantes et les PC à un moment donné.

Mais HP est également le leader dans la vente de PC Windows, qui est beaucoup, beaucoup plus grande partie de son entreprise que WebOS (au moins dans un avenir prévisible). Et incursion de HP dans PC touch a permis au cours des 18 derniers mois n'ont pas allé très loin, compte tenu manque de soutien dans son coeur OS pour toucher les gestes des fenêtres. Alors, comment serait WebOS greffage sur PC Windows en fait réussir ?

[Lire primer d'infoWorld sur quel virtualisation signifie vraiment. | À suivre sur les principaux développements mobiles et des idées avec le blog Mobile Edge et le bulletin de mobiliser. ]

Il existe deux modèles que HP peut regarder pour obtenir un environnement hybride WebOS-Windows. L'un est le modèle de machine virtuelle ; l'autre est le modèle intégré-OS. Je me concentre sur hybride plutôt que PCs WebOS uniquement parce que je ne peux imaginer HP renoncer à son entreprise de PC Windows, pas plus qu'Apple abandonne son entreprise de Mac OS X comme iOS monte en flèche.

L'option intégrée-OS
Le modèle intégré-OS est presque impossible pour HP à exécuter, comme il n'est pas propre à Windows. Même si HP à développer sa propre base dll et objets COM d'ajouter des gestes et des capacités d'alerte de WebOS et les rendre aussi accessible que natives des installations de Windows, Microsoft pourrait briser à tout moment avec une mise à jour de Windows. Et Windows 8, dont que Microsoft, dit appuiera les comprimés dans son communiqué de 2012 ou 2013, sera certainement orphelin tout ajout de base de HP pour Windows.

De plus, même si HP était d'ajouter ses propres installations de WebOS dans Windows pour les PC elle expédie, développeurs sont peu probable pour en profiter, car cela signifierait HP propres versions de leur logiciel Windows. Étant donné que les développeurs n'ont pas adopté touch extensions de HP Windows pour utilisation dans son écran tactile PCs, il est difficile de croire qu'ils épouser une des extensions de WebOS, soit.

Dans le cas où vous vous poseriez la question, les développeurs qui ont embrassé touch extensions de HP créent kiosque-style apps pour cocher hôtel po utilisateurs n'achètent ces applications individuellement, mais dans le cadre des systèmes intégrés de PC et de hardware préinstallé--appareils, essentiellement--vendus en grandes quantités à un petit nombre de détaillants, hôteliers et le comme. C'est un modèle d'affaires très différente que pour les PC utilisé par les consommateurs et les entreprises.



View the original article here



No comments:

Post a Comment