Les responsables informatiques mise en oeuvre de logiciels de collaboration tels que SharePoint ont été avertis que simplement installer des applications hors de la boîte mettra souche sur les relations tout au long de l'entreprise.
S'exprimant à la BI Gartner sommet à Sydney, analyste Mark Gilbert dit logiciel social doit être adaptée en fonction des besoins des fonctions opérationnelles au sein de l'entreprise.
« Les gens commencent à changer leur perception de la façon dont ils perçoivent leur marché et SharePoint est un excellent exemple d'un vendeur de l'offrant de la conduite de changement grâce au logiciel, » dit Gilbert.
"Si vous tentez de déployer quelque chose d'une boîte, vous n'avez probablement un bon résultat. Il est tout à l'équipe du projet avec l'entreprise pour voir ce qu'ils doivent. »
Gilbert dit qu'en utilisant SharePoint comme outil souple et agile est nécessaire si la collaboration est à prendre place dans l'entreprise.
« Il est littéralement 15 façons que vous pourraient faire SharePoint dans votre entreprise dès maintenant », dit-il. « Les pilotes de l'entreprise ont changé pour la gestion de contenu au cours des années... business processus doivent être plus adaptée aux besoins de l'entreprise. »
La popularité de SharePoint a également été chassée de niveau de l'employé, selon à Gilbert.
« Les gens veulent utiliser des Wikis et des blogs. Ils veulent des façons simples de partage de l'information, et lorsque les gens essaient de trouver un expert sur un sujet, ils sont à la recherche des outils sociaux pour trouver les bonnes personnes,"il a dit.
« Il est plus en plus utilisé pour les blogs et les Wikis et Sharepoint est un environnement populaire pour la gestion de contenu.
Gilbert dit employés qui ont adopté des médias sociaux font partie du groupe qui ont dirigé la charge vers l'introduction de produits tels que SharePoint.
« Ces outils sociaux représentent un manque total de contrôle. Vous n'avez une relation avec des sociétés comme Twitter et Facebook,"il a dit.
« Comment face avec sociale interne ? Contenu sur votre entreprise est mis là. Les entreprises n'ont une compréhension sur ces questions encore. »
À l'aide des outils de collaboration pour gérer le contenu de l'entreprise a évolué, Gilbert dit, ajoutant qu'il a déplacé d'être sujet simplement tenue de dossiers.
« La perception du contenu et gestion sont sujet a évolué un peu... gens commencent maintenant à voir comme l'architecture, "il a dit.
« Même lorsque vous utilisez SharePoint au niveau de l'entreprise... beaucoup d'entreprises doit changer les choses pour que cela fonctionne. »
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